Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : woot

  1. #1
    Petit Ours Brun Défiance
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 263

    Par défaut woot

    je suis tombé sur un tech goa qui bosse !
    bon par contre j'ai pas mon perma 95 corpo :<

    Bonjour,

    Faisant suite à votre requête 846824, nous avons le plaisir de vous informer que nous vous avons restitué l'ensemble des ingrédients ayant servi à la création de votre Talisman Supérieur du Défenseur.
    Ainsi, nous avons placé dans l'inventaire de votre personnage un reliquaire de maître artificeur, un lin envoûté royal, une essence harmonieuse, un dard de carnosaure et une poussière d’or chatoyante.
    Nous avons détruit en retour le Talisman Supérieur du Défenseur qui se trouvait dans votre inventaire.

    Nous vous informons que cette anomalie est connue par nos services et que nos techniciens travaillent à sa résolution.
    Nous vous recommandons d'éviter de retenter cette formule sous risque de vous retrouver avec le même type de talisman.


    Cordialement,
    L'équipe Européenne du support client WAR

    Votre requête:
    Bonjour,

    suite à un salvage d`item j`ai recupéré un fragment bleu 200 : lin envouté royal , couplé à une ssence harmonieuse 200 , un dard de carnausore 175 violet et une poussiere d`or chatoyante verte 150, j`ai eu le plaisir de faire un gros critique : vous avez fabriqué quelque chose de superbe.
    et j`ai eu un talisman +13 endurance 2Jours en retour...

    est ce bien normal ? et accessoirement pouvez vous me rendre le talisman prévu sur ce genre de critique ?

    merci.
    SKILL NAME: critique sur fragment 200 bleu corporel = endu 13 2j

  2. #2

    Par défaut

    inadmissible, c'est super bien un +13 endu 2j

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé