Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 32

Sujet : De la santé de Warhammer

  1. #11
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Sisi ça met de l'ambiance, continuez !

    (blague à part j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi s'acharner à descendre AoC ou Warhammer et bientôt Aion, ils ont pas marché, certains s'y amusent c'est cool pour eux, pas besoin de saouler les gens qui y jouent, Neang a raison sur ce point là !)
    Dernière modification de Mixo`, 18/03/2009 à 12h33

  2. #12
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    Sisi ça met de l'ambiance, continuez !

    (blague à part j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi s'acharner à descendre AoC ou Warhammer et bientôt Aion, ils ont pas marché, certains s'y amusent c'est cool pour eux, pas besoin de saouler les gens qui y jouent, Neang a raison sur ce point là !)

    Rofl il n'est pas encore sorti en France comment peux-tu dire cela ? Tu veux te battre ? xD

    Autrement war moi je dit gg au gens qui arrive trouvé du plaisir dessus, on a pas les même exigence pour un jeu de tout façon

  3. #13

  4. #14
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    et pourtant les serveurs ont jamais été aussi jouable... du monde 24h24, en open, scenar, QP, que ce soit en t1,t2,t3 ou t4...
    avant je me sentais bien seul quand je me loggais vers 4h du mat... Now j ai toujours des coupaings

  5. #15
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par aTo Voir le message
    Rofl il n'est pas encore sorti en France comment peux-tu dire cela ? Tu veux te battre ? xD
    C'était tellement obvious que j'arriverai à en pull un avec ce petit troll subtil que j'en ai presque pas de plaisir. ~~

    Reste que je suis persuadé qu'à cause du monopole de WoW, aucun MMO aussi bon soit-il pourra le remplacer avant qu'il meure par manque de renouvellement ou que Blizzard sorte World of Stracraft ou World of Diablo dans 10 ans, trop d'offre, pas assez de demande, du coup jeux à durée du vie très limitée pour faire un max de tunes en peu de temps, etc...

    Fin bon c'est très hors sujet de parler des MMO en général ici, c'est un forum Warhammer que diable ! Et vu qu'il y a 99,99% de chance que je ne rejoue jamais à un MMO, je suivrai juste ça d'un regard lointain. :')
    Dernière modification de Mixo`, 18/03/2009 à 14h00

  6. #16
    Peon experimenté Défiance Avatar de Yumm
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    652

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gortth Voir le message
    et pourtant les serveurs ont jamais été aussi jouable... du monde 24h24, en open, scenar, QP, que ce soit en t1,t2,t3 ou t4...
    avant je me sentais bien seul quand je me loggais vers 4h du mat... Now j ai toujours des coupaings
    +1
    DAoC a tourné longtemps en ayant pas 10M d'abonnées.

  7. #17
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    DAoC est sorti en 2002 (en France), à cette époque y avait très peu de MMO, avoir l'ADSL était encore presque un luxe et les joueurs étaient pour beaucoup des HGC. On est en 2009, WAKE UP. La population des joueurs a beaucoup changé, les attentes des éditeurs aussi.

  8. #18

    Par défaut

    Tin mixo je viens de voir que tu habites Cachan t'es dans le gymnase ?

  9. #19
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    Et vu qu'il y a 99,99% de chance que je ne rejoue jamais à un MMO, je suivrai juste ça d'un regard lointain. :')
    Pour passer le temps !

  10. #20
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yalinea Voir le message
    Tin mixo je viens de voir que tu habites Cachan t'es dans le gymnase ?
    wtf ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé