Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 44 sur 44

Sujet : Je suis une discussion générale

  1. #41

    Par défaut

    J'ai passé de très bons moments sur WAR avec Defiance, je pense qu'ils font partis des meilleurs d'ailleurs tous jeux et guildes confondues. Ca m'a permis de découvrir d'excellents joueurs, une excellente mentalitée et une guilde réellement soudée, encore aujourd'hui, il n'y a clairement pas beaucoup de jeux sur lesquels nous retrouver, et pourtant tout le monde est toujours là, ou presque, c'est assez rare je trouve de nos jours.
    Ce coté vieille école me plait beaucoup, on est quasiement tous passé par DAOC, c'est une génération qui ne se perdra pas je pense, je l'espère en tout cas !

    Il est vrai qu'il est compliqué pour certain de concilier le jeu avec vie de famille ou travail, ce qui peut expliquer aussi qu'on ne se fixe pas durablement sur un jeu (la qualité des jeux étant également un facteur important).
    Il reste cependant Clash of Clans, qui permet de retrouver un semblant de stratégie, de pvp, et ce sans que ca devienne chronophage !







    A+

  2. #42

    Par défaut

    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  3. #43

    Par défaut

    Citation Envoyé par Oxmz Voir le message
    @Yali: AoC c'était pas le jeu ou tu te barrais en juif des sessions PL pour passer en /ano et aller farm un boss en mode bug abuse ?
    C'est un mythe ça !!! C'est fou que ça perdure encore..

  4. #44
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yalinea Voir le message
    C'est un mythe ça !!! C'est fou que ça perdure encore..
    Les mythes et les mythos, ah les faux semblants...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé