Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 44

Sujet : Je suis une discussion générale

  1. #21
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saimz Voir le message
    -les raids sur Wow avec Evli, des fous rires tous les soirs (Evli, tu me manques, arrête, proctologue c'est pas un métier d'avenir )
    C'est ce qui me manque le plus :<

  2. #22

    Par défaut

    après quelque mois chez Défiance, beaucoup de bons moments passés aussi surtout sur aoc et war donc , s étant pas croisé sur le même serveur daoc , enfin juste pas longtemps sur alb :x :

    - les BG sur War en Gu qui était ma fois toujours un bon moment
    - le leveling sur aoc avec le farm keshata.
    - Yakmar , si mes souvenirs sont bon.
    - le leveling war avec Air / Ato / bka / dae et encore bien d'autres la liste est trop longue....
    - une très bonne rencontre sur shard avec Aroe et paulo (choco-bisous) !! , de très bon moment

    et comme dirait saimz ...pas mal de défiance que je connais pas et qui je pense ne me connaisse pas ...et j'aimerais encore du bon temps si on se retrouve.

  3. #23

    Par défaut

    Défiance pour moi c'est Avengers qui me pique le chaudron avec son bot aux fesses pour le rush de son 12L .

    moi qui voulais rp avec mon vieu fleo solo :s

    En fait pas trop jouer sur alb avec Défiance, j'ai plus joué avec des ex Défiance alb sur classic ou encore sur ys, puis après les BG sur aoc et pour finir war.
    Dernière modification de Avengers, 07/05/2015 à 10h06

  4. #24
    deka0272
    Guest

    Par défaut

    c'est quoi ca ?

  5. #25

    Par défaut

    Tiens, le bot a up un post très sympathique créé par Mixo début 2009 :
    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    Voilà, suite au grand succès de cette section du forum, il fallait bien que quelqu'un l'inaugure, je propose que cette personne soit moi.

    Laissez moi donc vous raconter quelque chose à propos de Défiance pour ne pas être hors sujet.

    Et bien, figurez vous qu'il y a trois ans... Oh et puis non, j'ai une meilleur idée : donnez donc chacun une anecdote que le nom de la guilde vous évoque, vu que cette dernière est composée de personnes venant de tout horizon maintenant, ça peut être marrant à lire (surtout au taf).

    A vos Razer Tarentula.
    Ce type de post ne doit pas avoir de durée de vie ! A vous !
    Dernière modification de Avengers, 07/05/2015 à 10h25

  6. #26

    Par défaut

    quand je repense à l’époque warhammer, je me rappelle les premiers warband qu'on pliait avec la tactique élaborée par Prx qui consistait à foncer dans l'tas

  7. #27
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Putain mon post de 2009 est toujours aussi vrai, on rajeunit pas §§!

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    Et bien, c'est mon tour.

    Moi ça m'évoque une période de ma vie, maintenant révolue, où je m'étais investi corps et âme dans un univers parallèle, et ceci pendant quelques années.

    Je ne regrette rien, j'ai passé d'excellents et tristes moments, à farmer des rp, à farmer des mobs, à parler à un nombre incalculable de gens, à me faire de véritables amis, parfois même des amours , une expérience de vie qu'on n'imagine pas quand on se connecte pour la première fois à un jeu... et une expérience qui n'existe tout simplement pas hors MMO.

    "That was fun"

    Beaucoup d'entre nous ont grandi, ont maintenant d'autres occupations et ne peuvent plus se permettre de passer leurs journées et/ou soirées sur un MMO, mais les souvenirs resteront dans la mémoire, car c'était le bon temps, la jeunesse, tout ça.

  8. #28
    Why so serious ? Défiance Avatar de Cabale.
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    827

    Par défaut

    Ca me déprime je suis devenu un Mixo.

  9. #29
    Peon experimenté Défiance Avatar de Yumm
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    652

    Par défaut

    Comme Liva .....
    Pour moi Défiance, ça a commencé avec Warhammer, arrivé avec Gortth, Foufriche, et Roman. Les WBs avec la tactique j'fonce dans l'tas, les attaques de forts à 6h du mat pour se stuff.
    Et ptin, quand j'y pense, ça commence à dater tout ça ...

    Nostalgique ? Je sais pas ;p
    Entre temps, pleins de trucs ont changé dans ma vie (comme nous tous je pense), plus trop le temps de jouer, décès de ma femme, changement complet de taff.
    Fouf marié Oo, un mini-Gortth au monde !
    Dernière modification de Yumm, 08/05/2015 à 01h08

  10. #30

    Par défaut

    Defiance ?

    des noobs bien sur !

    Mon recrutement epix financé par les DS en sous main.

    avec adriac qui dit "AHAH VOUS L'AVEZ RECRUTE FINALEMENT"

    je m'en rappelrais toute ma vie un affront impardonnable j'en dors mal encore aujourd'hui
    Dernière modification de prx/Lalithiel, 11/05/2015 à 11h45
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé