Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 44

Sujet : Je suis une discussion générale

  1. #11
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Moi Défiance, c'était "c'est drole ce pal guildé defiance il est tjrs au même endroit à foret sauvage, c'est qui ???"

  2. #12

    Par défaut

    Bientôt 1 an que je suis chez Défiance, beaucoup de bons moments passés, avec en vrac :

    -les ae aspi sur War avec Aroe, Paulo, Omxz ...
    -les premiers level sur Aoc avec Evli
    -le farm de mob à l'exploit bug avec Evli et Neang
    -les snare d'Aveng sur mon séide
    -la découverte d'Aion avec Ato et Yali
    -les raids sur Wow avec Evli, des fous rires tous les soirs (Evli, tu me manques, arrête, proctologue c'est pas un métier d'avenir )
    -les groupes que l'on faisait avant Aoc sur les serveurs cheat Daoc

    etc ...

    Il y a encore pas mal de Défiance que je ne connais pas, mais je sais que je prendrais encore du bon temps lorsque l'on se retrouvera tous sur le même jeu ... qui à dit Aion ?

  3. #13

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saimz Voir le message
    -le farm de mob à l'exploit bug avec Evli et Neang
    Tin de cheater de merde !!! fait gaf à pas test sur Aion parcque play NC il font dans l'élimination de masse si tu vois ce que je veux dire (-70 000 account à la dernière maj ! )

  4. #14
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    Ça m'évoque la création de la guilde à Camelot, j'y étais pas mais Pierrot était tellement fier de participer à la création de la guilde d'Avengers qu'il m'avait saoulé.
    Ça m'évoque un fg qui me piquait tout mes frags et l'approvisionnement sur OG/HW lorsqu'il se rendait à Fensa...
    Ça m'évoque des grosses assist, mais sur jol et jamais ig.
    Ça m'évoque une boîte de conserve et beaucoup d'autres anciens, disparus ou encore actifs (Cara, Kie, Glae, Air, Ash, Neang, Glae, Gale, PD, Acaem \o/, Sine, Shallya... désolé pour ceux que j'oublie )
    Ça m'évoque beaucoup de bons souvenirs, de Fensalir à AoC, en passant par mon premier groupe avec Défiance avec mon moine sur Emain et un beau grapple de druide, par des groupes bi-sorc avec Adriac ou Neang, des supers fights contre les HoaX et des fight contre les derniers groupes Défiance NF avec les EvE ou les Suto.


    Ça reste surtout dans DAoC, faut dire que j'ai jamais retrouvé ce temps de jeu et cette motivation sur un autre jeu...

  5. #15
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Et bien, c'est mon tour.

    Moi ça m'évoque une période de ma vie, maintenant révolue, où je m'étais investi corps et âme dans un univers parallèle, et ceci pendant quelques années.

    Je ne regrette rien, j'ai passé d'excellents et tristes moments, à farmer des rp, à farmer des mobs, à parler à un nombre incalculable de gens, à me faire de véritables amis, parfois même des amours , une expérience de vie qu'on n'imagine pas quand on se connecte pour la première fois à un jeu... et une expérience qui n'existe tout simplement pas hors MMO.

    "That was fun"

    Beaucoup d'entre nous ont grandi, ont maintenant d'autres occupations et ne peuvent plus se permettre de passer leurs journées et/ou soirées sur un MMO, mais les souvenirs resteront dans la mémoire, car c'était le bon temps, la jeunesse, tout ça.
    Dernière modification de Avengers, 07/05/2015 à 10h08

  6. #16

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    à me faire de véritables amis, parfois même des amours ,
    olol c'est là que tu t'es mis au coca zerro imo

    Sinon c'est vrai que défiance ca m'évoque aussi le puissant skin d'avenger

  7. #17

    Par défaut

    Dalyla, reviens !

  8. #18
    Puissance de la crêpe Défiance Avatar de Yann
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 477

    Par défaut

    Défiance ne m'évoque pas tant de chose que ça sous OF hormis se que j'ai pu voir sur l'écran d'Aroe puisque je ne jouais qu'en pure casu à l'époque.

    Par contre dès le début de NF je me souviens encore me faire 3shots par un certain Airwave spé air avec paulo et sa sc 0%esprit (impossible de faire mieux à cette époque si on voulait jaci et tablette) dans les pick up du fake Den les mercredi après midi ou en duo/trio avec healman qui jouait Sacricri à l'époque.

    Puis sur Agramon avec EvE avant la clust, puis No way à la clust, j'ai toujours gardé ma RA 5L pour Aveng car fear les coups d'épées qui snare à 500+. De très bons moments passés.

    Puis AoC en 20h/jour, dommage que le jeu n'était qu'une beta, on se sera bien amusé dessus également.

    Bref de bons moments avec des personnes qui pour certaines sont de très bons amis maintenant, et j'dois dire que de jouer avec son frère ça rajoute un peu de piments car rien ne vaut les engueulades irl après un rip.
    GW2 | Coo Kie - Elementalist - Jade Sea
    SWTOR | Kemie - Operative - Darth Nihilus
    Aion | Paulo - Cleric - Suthran
    War | Paulo - Chosen | Pualo - Sorcier - Athel Loren
    AoC | Paulo - Bear Shaman - Ferox
    DAoC | Pauleta - Runemaster - Broceliande

  9. #19

    Par défaut

    Famille de noob quand même !

  10. #20
    Kenavo, parasite ! Défiance Avatar de Aroe
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 612

    Par défaut

    hihi :< jamais pu m'en empécher
    Dernière modification de Avengers, 07/05/2015 à 10h09

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé