Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : De vieilles connaissances de WAR... De nouveaux alliés pour Camelot Unchained?

  1. #1

    Smile De vieilles connaissances de WAR... De nouveaux alliés pour Camelot Unchained?

    Salut à vous!

    Voici plusieurs mois que je suis le développement de Camelot Unchained, et de plus en plus assidûment ces derniers jours.
    Etant un joueur féru du PvP/RvR, je ne vous cache pas qu'il m'a tapé dans l’œil (au moins jusqu'au cervelet).
    Il me vint alors l'idée de chercher si il existait déjà des guildes se préparant pour ce futur MMORPG.
    C'est alors que je suis tombé sur la présentation de votre guilde sur les forum JOL.

    Défiance... Ça me dit quelque chose...
    WARHAMMER ONLINE!!
    Et voici comment moi, Bephamoth, Maraudeur de profession depuis le jour de la release de WAR jusqu'à l'ajout des RR81+, décide de venir faire un petit tour sur votre forum. =)

    Je suis donc à la recherche d'une future guilde pour CU, et pour plusieurs raisons, je suis attiré par la votre.
    Je sais qu'il est bien trop tôt et que votre recrutement n'est pas encore ouvert, mais me voici déjà afin de discuter avec vous et de faire plus ample connaissance d'ici là.

  2. #2

    Par défaut

    Hello et bienvenue sur le forum

    Tu étais dans quelle guilde sur Warhammer par curiosité ?

    Oui en effet, le recrutement n'est pas encore ouvert et au vu de l'évolution de l'alpha/beta, il ne le sera pas avant un moment

  3. #3

    Par défaut

    Salut!
    Merci pour l'acceuil.

    J'ai bourlingué dans quelques guildes;
    Pour commencer, j'ai rejoins la guilde Pandemonium lors de la beta, qui est par la suite devenue Xeo Divine (pour citer quelques noms: Venom, Kergar, Felckior, Kalstrom, Coldea,...) .
    J'ai commencer WAR avec eux sur le premier serveur qui à ouvrert (Gisoreux si je me rappel bien), j'ai participer au groupe de 6 qui à rush le r40 en quelques jours.
    Par la suite, Xeo Divine est devenu Xeo Frenzy et est devenu une multi-gaming.
    Nous avons tenter avec Felck et Coldy de créer une Team coté Ordre, où j'ai brièvement incarné un Slayer, mais suite à des problèmes IRL de certains, ce projet à été abandonné.

    J'ai ensuite rejoins une guilde sur Athel Loren dont je ne me rappel plus trop du nom... The Bane... The Fallen... Je sais plus... ^^'
    La mentalité de la guilde ne plaisant pas à une partie des membres, j'ai décider de les quité pour fonder ma propre guilde avec Cyltaril et quelques autres membres: Knock Down.
    Petite guilde d'une douzaine de membres ayant pour objectif le PvP en team et en petit commité 2~3, j'ai passé mon RR80 en duo avec Cyltaril dans les ruelles de Praag.

    J'ai vous ai pas mal croisé sur WAR, tout du moins Gaz dont je me souvient très bien.

  4. #4

    Par défaut

    perso je suis contre le recrutement de nouveaux ils sont trop nouveaux
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  5. #5

    Par défaut

    Citation Envoyé par prx/Lalithiel Voir le message
    perso je suis contre le recrutement de nouveaux ils sont trop nouveaux
    Je suis également heureux de faire ta connaissance, Lalithiel.

    Et ne parlons pas trop vite de recrutement, j'ai juste dit que j'étais à la recherche d'une guilde et que la votre m'intéressait.
    Mais peut-être me suis-je fourvoyé... Commencons par faire plus ample connaissance.

  6. #6

    Par défaut

    Prx est un personnage, tu as été sur JoL-War sans avoir remarqué ses reply ?

  7. #7
    Maîtresse de Vie Défiance Avatar de Shallya
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    62

    Par défaut

    Son pseudo me rappelle qq de notre guilde, mais qui donc...

  8. #8
    Why so serious ? Défiance Avatar de Cabale.
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    827

    Par défaut

    D’ailleurs aucune nouvelle de lui depuis un certain temps, il va bien?

  9. #9

    Par défaut

    Citation Envoyé par Avengers Voir le message
    Prx est un personnage, tu as été sur JoL-War sans avoir remarqué ses reply ?
    Je fréquente très peu le forum JoL. ^^' J'ai dû y poster moins de 10 messages.
    Et c'était aux débuts de WAR, c'est à dire il y a presque 10 ans!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé