Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 54 sur 54

Sujet : Fibre Orange

  1. #51
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Samèrelipopette, alors là je suis tombé sur un cas vraiment wtf. Ma copine a acheté un PC récemment et je lui ai installé un jeu, ça allait curieusement vite... Un speedtest plus tard, 942 megas en download.

    Il s'avère en fait que ma tour à moi n'a pas un chipset assez puissant pour atteindre le gigabit, ça cape à 600 megas environ. J'avais une carte Eternet PCI qui trainait (que j'avais acheté pour un truc pro), j'ai réussi à monter à 725 megas, mais bon y a encore au moins 200 mégas de perdu dans la nature.

    Ainsi je suis en train de chercher une carte réseau qui me permettrait de caper la vitesse... Donc méfiez vous amis fibrés, vous pouvez peut être aller plus vite que vous croyez.

    http://www.speedtest.net/my-result/5679036008

  2. #52
    Familier de Mixo` Défiance Avatar de Oxmz
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    1 029

    Par défaut

    Vérifie ton cable éthernet aussi, suivant la cat du cable tu peux te retrouver bloqué en 100M au lieu de 1G

    edit: jdevais etre défoncé, moi et le réseau tu sais... Étonnant quand même qu'une carte annoncée comme Gigabit te bride, t'as essayé un soft comme iPerf entre ton pc et ton routeur voir a combien tu cap ? https://iperf.fr/
    Dernière modification de Oxmz, 15/10/2016 à 14h40

  3. #53
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    T'as lu le post ?

  4. #54
    Peon experimenté Défiance Avatar de Tavz
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    401

    Par défaut

    Si tu veux on peut tester avec mon PC pendant 1 ou 2 mois voir si il se passe la même chose, il vaut mieux prendre une longue période pour bien être sûr du résultat.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé