Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 54

Sujet : Fibre Orange

  1. #11
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    Azy y'a la box starter de SFR sur showroomprive !!!
    En plus je suis éligible à la fibre jusqu'à 800 Mb/s en réception.
    C'est tentant.

  2. #12

    Par défaut

    Il y a aussi une offre Free avec la box Crystal + Option TV à 2 euros par mois pendant 1 an :
    http://fr.vente-privee.com/catalog/S...n/53098/site/1



    @Mixo J'ai déjà la Freebox Revolution

    MP envoyé Thoraz !

  3. #13
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Barthyl Voir le message
    Azy y'a la box starter de SFR sur showroomprive !!!
    En plus je suis éligible à la fibre jusqu'à 800 Mb/s en réception.
    C'est tentant.
    Si t'as une autre offre fibre (de la vraie), ne va PAS chez Numericable.

    Le problème de Numéricable, c'est que c'est un débit maximum les 800, tu peux très bien en réalité avoir beaucoup moins et que ce soit normal selon eux. Y a des quotas, pour 100 mégas c'est 30 mégas mini, etc, je connais pas la limite pour le 800.

    Chez Orange, quand tu prends du 500, t'as 500 minimum (un pote a environ 900m avec cette offre).
    Dernière modification de Mixo`, 08/03/2016 à 11h05

  4. #14

    Par défaut

    La fibre c'est cool, par contre les box d'orange (internet & tv) c'est de la grosse, grosse merde. Faut pas avoir envie d'utiliser sa box comme lecteur multimedia et accepter des reboot intempestifs (parfois aucun pendant 2 mois et parfois 1 fois par semaine...).

  5. #15
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Ouais ils sont en retard Orange à ce niveau. Perso je risque de garder Numericable pour la TV (et connexion de secours) et prendre Orange fibre uniquement pour le net. La Box Numericable je la trouve parfaite pour la TV, pour le reste j'ai acheté un Nvidia Shield pour faire Mediacenter / Console de jeu / Streaming de mon PC / Utiliser Google Store, c'est surement le meilleur investissement que j'ai fait depuis longtemps.

  6. #16
    Oh sh*t ! Défiance Avatar de Ana
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    188

    Par défaut

    1 an chez orange fibre.

    2 remplacement de box (internet, j'ai même pas branché la box TV ni le téléphone). Parfois un reboot par semaine en prime time, des fois rien pendant 2 mois comme dit ci-dessus. En cas de problème c'est souvent réactif coté support (remplacement en moins de 48h).

    A coté de ça, et a condition d'utiliser les DNS de google, c'est un vrai bonheur (950+/300).
    Anarya / Angua / Angwa / Nykosh

  7. #17
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Vous êtes bientôt éligible à la Fibre ! Vous pourrez souscrire à partir du 26/04/2016

    Bouhouhou les larmes coulent tellement je suis ému.

  8. #18
    Petit Ours Brun Défiance
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 263

    Par défaut

    moi le syndic vient de voter le fibrage par orange ,ça 10 an que le câble est en bas dans la rue et 2 ans la fibre culés de syndic.
    plus qu'à attendre 6 mois pour les travaux et 6 mois encore pour la terminaison

  9. #19
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    J'ai résolu mon problème en prenant la Freebox 4k moi. Merci encore à toi Thoraz pour ton aide !

    Par contre j'ai d'autres problèmes maintenant...
    Free a abandonné le CPL et la connexion Wifi est toute pourrave (pourtant j'ai bien filtré sur le canal le moins utilisé etc.), ça ne suffit pas au boitier HD Pour afficher correctement la télé... C'est bien la peine de gérer le 4k si le débit ne suit pas... Ah, et la box autoreboot régulièrement. Sympathique (surtout lors de la période chaude du classico !!)
    En gros soit je passe un câble ethernet au milieu de mon salon, soit j'investit (encore) pour brancher en CPL, soit je change de FAI.
    Conclusion : Free 2015 < Free 2006

  10. #20
    Puissance de la crêpe Défiance Avatar de Yann
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 477

    Par défaut

    Je viens de souscrire à la fibre chez Free (suite à un déménagement). Vous savez combien de temps cela prend en moyenne ? Aussi, est-ce normal que je sois toujours bloqué à l'étape 1 depuis jours ?

    J'essaierai de les appeler cette après-midi, c'est assez "léger" niveau communication.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé