Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Bonjour !

  1. #1

    Post Bonjour !

    Bonjour à vous tous !
    Je me permet de créer ce petit post suite à votre présentation attendu sur Jol .
    Je sais très bien que c'est un peu prématuré mais avez vous déjà choisi votre faction ( Arthurians )?
    Et quand comptez vous ouvrir le recrutement ? si vous l'ouvrez !
    Nous avons le temps je sais, mais je préfère m'y prendre à l'avance et tâter le terrain avant de me lancer !
    Cordialement.

  2. #2

    Par défaut

    Bonjour Khiro et bienvenue sur le forum

    Pour le moment le choix de la faction n'a pas été décidé.

    En ce qui concerne le recrutement, comme annoncé dans le post, celui-ci n'est pas encore ouvert, il est encore bien trop tôt Nous pourrons donner plus de précision dès qu'une date de release se profilera.

    Merci de ton intérêt pour Défiance

  3. #3

    Par défaut

    Merci beaucoup pour tes réponses Avengers !
    Je me doutais bien que vous alliez pas ouvrir le recrutement sans jeu, personne n'a accès à l'Alpha chez vous, ça m'étonnerait .
    Il faudra attendre sûrement 1 an ou plus pour une releasealors pourquoi ne pas commencer à tester les potentiels recrues sur le terrain .
    Et pour le choix de la faction les 3 sont intéressantes même si mon coeur penche plutôt du côté Mid et vous peu être Alb !

  4. #4
    Familier de Mixo` Défiance Avatar de Oxmz
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    1 029

    Par défaut

    Citation Envoyé par khiro
    personne n'a accès à l'Alpha chez vous
    Faux.

  5. #5

    Par défaut

    Citation Envoyé par Oxmz Voir le message
    Faux.
    Enchanté Oxmz !

    C'était une évidence que certains d'entre vous ayez accès à l'Alpha !
    Je n'ai pas pu tester encore car il me reste encore un mois à faire en Afrique, mais j'ai hâte

    Cordialement.

  6. #6

    Par défaut

    j'aimerais vraiment avoir le loisir de tester l'alpha ça a l'air vraiment délire les superbes fights et les superbes animations qu'on peut y faire
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  7. #7

    Par défaut

    Citation Envoyé par prx/Lalithiel Voir le message
    j'aimerais vraiment avoir le loisir de tester l'alpha ça a l'air vraiment délire les superbes fights et les superbes animations qu'on peut y faire
    Troll Alerte !

  8. #8

    Par défaut

    Lol merci ça fait plaisir j'adore me faire Troll surtout par la star du genre !
    Merci PrX !

  9. #9

    Par défaut

    On est en effet un certain nombre à avoir un accès Alpha mais celle-ci est très pauvre, il n'est pas possible techniquement de tester quoi que se soit à l'heure actuelle

  10. #10

    Par défaut

    Peu être que à partir de la bêta 1 ça sera un peu mieux...
    En espérant connaître la même sensation que avec Daoc,même si ça va être difficile. Dans tous les cas je suivrais votre forum pour savoir où vous en êtes.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé