Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Bonjour !

  1. #11

    Par défaut

    Bonjour à vous les Défiance !
    Voilà je rentre dans peu de temps d'une opex de 4 mois et je me demandais à quoi vous pourriez jouer en ce moment ?!
    Vous êtes peut être sur la bêta de blade and soul ou sur un jeu solo comme fallout 4 ?

  2. #12

    Par défaut

    Salut

    En cette période vide, on est split entre différents jeux mais aucun réel investissement, c'est principalement du temporaire pour patienter... Certains sont sur Paladins (un moba/fps en beta), d'autres sur Overwatch, d'autres sur B&S, Gw2, Swtor, Dota 2, Tera, CS:GO...

    Bref chacun essaie de s'occuper comme il peut, généralement se sont des ptits groupes de Défiance par ci, par là... !
    Dernière modification de Avengers, 24/11/2015 à 01h59

  3. #13
    Peon experimenté Défiance Avatar de Phenyr
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    261

    Par défaut

    Un Khiro, super enthousiaste pré-release, militaire et qui a Joué à DAoC... On se connait me semble ?

  4. #14

    Par défaut

    Bonjour,
    Oui effectivement on se connaît Phenyr, vu que je faisais parti de Wyvern avec toi comme GM.Ca fait environ 4 ans et demi...
    En rentrant je vais sûrement me remettre sur B&S vu que j'y ai déjà joué sur un serveur privée et qu'il m'avait bien plus. Je vais aussi tester CU même si je sais que pour l'instant il n'y a pas grand chose.
    Bref rien que de retrouver mon chez moi me va pour le moment !

  5. #15

    Par défaut

    moi je suis sur PLANETSIDE et j'emmerde les jeux solo ! et les MMO poussif
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  6. #16

    Par défaut

    Planetside 2 est vraiment bien surtout quand tu joue en équipe donc tu as bien raison ! Tous le monde ce distrait un peu comme il peut^^, en attendant les prochains gros titres. De monde côté j'ai joué à candycrush pendant 4 mois, mais attention il faut du skill !

  7. #17

    Par défaut

    Bonjour à tous!
    Je viens un peu aux nouvelles.
    Quoi de neuf en ce moment ?
    Êtes vous éparpillés sur plusieurs jeux car dans toutes les périodes creuses?

  8. #18

    Par défaut

    Salut Khiro

    C'est toujours le cas oui, nous n'avons pas suivi la mode d'Albion Online comme certaines guildes, bien trop différent du gameplay que l'on souhaite malgré certains points intéressants de ce jeu.

    Toujours split entre FF14, WoW, DAoC... Ca n'a pas vraiment changé malheureusement.

    Certainement la beta 1 de Camelot Unchained qui fera son apparition d'ici la fin d'année ou au plus tard début 2018 ainsi que Crowfall.

    Bref on patiente comme on peut !

  9. #19

    Par défaut

    Merci pour ta réponse.
    C'est vrai que en ce moment c'est assez vide et triste.
    En ce qui me concerne je rentre en fin de mois du Mali donc j'ai une envi folle de tous et n'important quoi ,même en ce qui concerne les jeux!
    Divinity et Destiny 2 m'attirent pas mal , mais il est évident que si enfin la Bêta 1 de CU sort ,je serai dessus.
    Et comme j'ai dis sur JoL je passerai vous voir sur votre discord.
    Cordialement

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé