Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : HTPC/NAS

  1. #11
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    On peut se faire un mini PC avec une Raspberry Pi 2 sinon : https://www.raspberrypi.org/products...-pi-2-model-b/, difficile de faire moins cher et plus petit.
    Dernière modification de Mixo`, 07/05/2015 à 15h35

  2. #12
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    On peut se faire un mini PC avec une Raspberry Pi 2 sinon : https://www.raspberrypi.org/products...-pi-2-model-b/, difficile de faire moins cher et plus petit.
    Il est capable de gérer et lire un bluray sur un lecteur externe? (le pi2 ce sera la base de mon projet "bartop" )

  3. #13
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Le prix est légèrement trompeur pour le Raspberry Pi 2, car tu arrive vite vers les 100€ quand tu inclus boitier+alim+microSD

    Surtout si tu veux une SD avec de bonne perf, par contre avec un ssd au cul 0 nuisance sonore ^^

  4. #14
    Petit Ours Brun Défiance
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 263

    Par défaut

    le raspi 1 galérait un peu pour la HD même si çà passait, je devrais avoir mon raspi 2 le mois prochain, je testerai la version Windows 8.1 dessus pour voir ce que ça donne également (on a réussi à vendre une solution d'écran de supervision suivi d'appels pour callcenter sous raspi au taff ... faut que je recette un peu )

  5. #15
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Finalement j'ai changé ma vision des choses, et je me suis payé un Nvidia Shield TV. Ben c'est vachement bien ce truc : Android TV (donc Google Store disponible), avec Plex en natif (j'ai un serveur sur mon fixe qui tourne, et mes films synchronisés sur la Shield via le réseau local, ça fait un joli catalogue dispo sur la TV avec tout ce qu'on peut espérer, pochettes, sous titres, et c'est hyper fluide), Netflix en natif, normalement je peux faire du streaming de jeux de mon PC vers la TV mais j'ai pas réussi à le faire marcher pour le moment... Bref c'est un exceeeeeellent investissement, c'est vraiment joli, rapide et fonctionnel comme truc. J'avais une Apple TV avant c'est le jour et la nuit niveau fonctionnalité et intérêt.

  6. #16
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Salut Mixo.

    comme je cherche à upgrader pour le h265, j'avais regardé le boitier Shield aussi. Mais je suis resté bloqué sur un truc: y a t il un moyen de lire des iso bluray?

  7. #17
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Alors ça j'en sais rien, n'utilisant pas ce type de fichier... Internet semble dire que ça lit les .iso bluray 2D mais pas 3D.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé