Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 45

Sujet : Config PC 2015 A mon tour §

  1. #21
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hargo Voir le message
    Dtf il me semble que je peux pas OC mon proc, enfin c'est ce qu'on m'avait dit avec la technologie Ivy Bridge (ou à cause de la CM je sais plus) quand je l'avais acheté mais ça a ptet changé en 3 ans.
    Effectivement seul le chipset Z77 permet d'OC...

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    L'OC ça changera rien si tu changes de CG, j'ai jamais OC mon bon vieil i7 950 étant donné que ça sert à rien et pourtant il est bien plus vieux que ton proc !
    Euh ouais mais non avec un jeux gourment niveau cpu c'est toujours un plus d'avoir un bon OC.
    Perso j'ai perdu mon OC avec l'install de w10, j'ai clairement vu la différence sous certain jeux.

  2. #22

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hargo Voir le message
    J'hésite de + en + à en acheter un nouveau, à cause de la sortie prochaine de SWBF3.
    Pour info Star Wars Battlefront utilise Frostbite 3 comme moteur de jeu, le même que Battlefield 4 et Hardline. Et vu les modes de jeu proposés et le nombre de joueurs maximum par map, je doute qu'un gros PC soit obligatoire pour y jouer, j'ai récemment joué à Hardline avec des amis et certains d'entre eux, avec des PCs vieux de 5 ans, faisaient tourner le jeu à l'aise.

  3. #23
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par aTo Voir le message
    Euh ouais mais non avec un jeux gourment niveau cpu c'est toujours un plus d'avoir un bon OC.
    Perso j'ai perdu mon OC avec l'install de w10, j'ai clairement vu la différence sous certain jeux.
    Les années passent, pourtant je cherche encore ces fameux jeux qui demandent un OC pour être jouable, et qui justifient de payer plus cher du matos certifié OC de la mort qui tue ou de supporter tous les désagréments (diminution de la durée de vie et augmentation du risque de panne/crash, chaleur, consommation)... Aaaaaah le marketing, quel beau métier.

    La course à la puissance actuellement est au nombre de cores, mais bon c'est pas demain la veille que nos jeux utiliseront la puissance d'un octocore.

    Heureusement qu'il reste le marché de la carte graphique et des écrans avec des résolutions / technologies toujours plus eurovores pour justifier les dépenses.
    Dernière modification de Mixo`, 05/10/2015 à 20h08

  4. #24
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    Les années passent, pourtant je cherche encore ces fameux jeux qui demandent un OC pour être jouable, et qui justifient de payer plus cher du matos certifié OC de la mort qui tue ou de supporter tous les désagréments (diminution de la durée de vie et augmentation du risque de panne/crash, chaleur, consommation)... Aaaaaah le marketing, quel beau métier.
    Il y a une différence entre "demandent un OC pour être jouable" et "ressentir une différence avec un OC".

    Sinon on est plus en 1990, un OC stable ne demande pas forcement un matos de ouf...


    Enfin bref

  5. #25
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Tiens sinon Ato ça pourrait t'intéresser ça, je sais pas si tu as vu : https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/

  6. #26
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Je connais déjà

  7. #27

  8. #28
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut

    Je suis juste au minimum en gros, je me tâte à acheter ça: http://www.comptoir-hardware.com/bon...990-livre.html ou à attendre encore un peu.

  9. #29
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    La GTX970 est une très bonne carte. Abordable, bonnes perf et qui chauffe/consomme peu. Elle mettra un coup de fouet à ta config qui n'est pas obsolète.

  10. #30
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut

    CG commandée, fait chier j'aurais économisé 50€ si je l'avais commandée y'a 2 jours en revendant la clé de MGS5 + le code promo qui ne sont plus valables :/ . Tant pis ça reste une bonne affaire.

    Bon ben merci.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé