Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 45

Sujet : Config PC 2015 A mon tour §

  1. #11

    Par défaut

    Hop commandé, quelques modifs faites, ssd, disque dur, ram...

    Merci à vous

  2. #12
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Hola.. même pas eu le temps de répondre que t'as deja commandé !!
    Bah ça me parait pas mal du tout comme bécane. C’est juste dingue comme les prix ont augmenté depuis la baisse de l'euro face au dollar....
    Pas facile de mettre 1200€ à l'heure actuelle, il aurait fallu baisser le proc et te tourner vers une GTX960, ce qui aurait été une erreur. Tu as bien fait d'upper le budget.
    Dommage que tu n'ai pas monté ta bécane dans un mois, j allais avoir quelques pièces en rab à écouler (ssd, DDR3 corsair LP, alim corsair AX, etc)

  3. #13

    Par défaut

    Alors le résultat final ca donne quoi? list + photo!

  4. #14

    Par défaut

    cette belle config lui permet de faire tourner au mieux tetrinet
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  5. #15
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut

    J'hésite de + en + à en acheter un nouveau, à cause de la sortie prochaine de SWBF3.
    Est-ce que ça vaut la peine maintenant ou il vaut mieux attendre une nouvelle technologie qui sortirait dans les 2-3 mois à venir? J'ai vu qu'AMD allait sortir des CG bi GPU...

  6. #16
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    LOL AMD !

    Sinon on peut toujours attendre pour la technologie suivante, donc c'est sans fin. Par contre l'évolution est maintenant bien moins rapide qu'avant, donc si t'achète une belle machine aujourd'hui elle sera sans doute toujours très bonne dans 5 ans. J'ai juste changé la CG de mon PC de 2011/2012 et j'ai toujours des perf au top !

  7. #17
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut

    Oui c'est sûr, mais on sait jamais je vais pas acheter une nouvelle bécane si y'a une nouvelle technologie qui est sur le point de sortir.
    Sinon j'ai une Radéon HD 7800 qui a 3 ans et j'en suis plutôt satisfait encore maintenant alors que j'étais septique sur Ati. Les problèmes des màj drivers c'est derrière eux, c'est même plutôt Nvdia qui a des soucis à ce niveau pour l'instant de ce que je peux lire.

    Mais ouais ptet que j'ai pas besoin de tout changer en fait, voilà ma config actuelle:


    Intel Core i5 3570K @ 3.40GHz
    Technologie Ivy Bridge 22nm
    8,00*Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
    Gigabyte Technology Co., Ltd. H77-DS3H (Intel Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz) 28 °C
    Graphiques
    SAMSUNG (1920x1080@144Hz)
    PLG2773 (1920x1080@144Hz)
    2048 MoATI AMD Radeon HD 7800 Series (ATI AIB) 47 °C
    Dernière modification de Hargo, 05/10/2015 à 16h11

  8. #18
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Ta juste une cg pourri et OC ton proc


    Perso j'ai le même proc (OC 4.5Ghz) + 970GTX que j'ai acheté récemment suite au décès de ma 670gtx

  9. #19
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hargo Voir le message
    ...
    Ben suffit de changer la CG et t'es reparti pour 2 ou 3 ans.
    L'OC ça changera rien si tu changes de CG, j'ai jamais OC mon bon vieil i7 950 étant donné que ça sert à rien et pourtant il est bien plus vieux que ton proc !

  10. #20
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut

    Dtf il me semble que je peux pas OC mon proc, enfin c'est ce qu'on m'avait dit avec la technologie Ivy Bridge (ou à cause de la CM je sais plus) quand je l'avais acheté mais ça a ptet changé en 3 ans.
    Ouais bah j’achèterai une CG juste avant la sortie du jeu ou si y'a un bon plan avant ça, il sera encore temps de changer le reste si je suis pas satisfait.

    Merci pour vos conseils

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé