Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35

Sujet : Ecran

  1. #31
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    C est vrai qu'il vend du rêve.. gsync et un hz>120, le couple parfait. Déjà avec mon mon 27p 120hz d il y a 3 ans, je prend mon pied alors j'imagine même pas celui là.
    Par contre le prix casse les dents !

    Tu nous feras un retour quand tu l aura reçu et testé ?

  2. #32
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Je prends jamais les premiers modèles, j'attends toujours un mois ou deux, donc début décembre je pense. Sauf si je choppe un bon réduc de 10% ou + sur un site.

  3. #33
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Bon bah tout le monde en dit que du bien... http://www.tftcentral.co.uk/reviews/...ift_pg279q.htm

  4. #34

    Par défaut

    j'ai vraiment envie d'avoir un de ces écrans, mais je sais pas pk je trouve toujours mieux a acheter qu'un écran
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  5. #35
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Hey petit up !

    Finalement je me suis payé un écran 144hz d'occasion pas très cher pour tester (je deviens un peu raisonnable en vieillissant), un ASUS VG248QE pour être précis. Hé bieeeeen...

    Comparé à mes Dell U2410, luxueux 24 pouces 16/10 @1920x1200 60hz qui ont 5 ou 6 ans avec une colorimétrie parfaite, la qualité d'image est vraiment bof, et la taille de l'écran est petite (hé oui, 24 pouces en 16/9 c'est moins imposant que 24 pouces en 16/10), du coup au départ j'ai fait la gueule (et j'ai eu une conjonctivite, l'écran est INUTILISABLE avec les réglages usine). On sent vraiment la régression en taille de bureau et l'écran parait minuscule.

    Par contre ingame... C'est une différence de DINGUE, une impression de fluidité de malade, même sur un jeu comme DOTA, alors sur les FPS n'en parlons pas. Anecdote : un pro de DOTA était en 60hz, avait touché des 120hz en LAN, il n'avait jamais pu réutiliser son écran 60hz chez lui... Je pensais que c'était de la branlette mais vraiment, non.

    Ainsi n'hésitez pas à claquer 100 balles (ou 200/250€ neuf) dans un 120 ou 144hz si vous n'en avez pas, ça vaut le coup.

    Par contre le 1920x1080 ça pue quand même beaucoup du cul, avoir un 27' en 2560 x 1440 est je pense nécessaire pour vivre confortablement, mais étant donné qu'il faut coupler un écran à 800€ ~ avec une carte graphique presque aussi chère (Geforce 1070 j'imagine ? Ma GTX 970 va en chier pour atteindre 144 fps partout), ben c'est vraiment plus le même budget. A dans 1 ou 2 ans quand je changerai ma tour...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé