Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : [Ambassade] Militia

  1. #1

    Par défaut [Ambassade] Militia

    Bonjour,

    Je viens vous présenter notre guilde !



    Militia a toujours été une Guilde axée principalement sur les Mmorpg et nous avons fait nos preuves sur de nombreux jeux (Rift, Swtor, Aion, Tera). Il était donc évident que Militia suive de très près Guild Wars 2. Suite aux bêta-test, Guild Wars 2 nous semble prometteur, nous pensons qu'il peut nous offrir du challenge ! Ainsi nous avons officiellement décidé d’ouvrir une section Guild Wars 2.



    Militia est une guilde qui évolue depuis quelques années dans la sphère des jeux vidéos.
    Nous avons pu constater que beaucoup de nos joueurs aspirent à évoluer dans un groupe soudé, pouvoir chaque jour se connecter et vivre sa passion des jeux vidéos dans une excellente ambiance est devenue une réalité chez Militia.
    Notre roster a une moyenne d'âge de 20 - 35 ans (au plus large 17 - 55 ans). La majorité de nos membres ont une très grosse expérience des jeux vidéos, mais nous sommes ouverts aux joueurs plus casual.
    Chacun d'eux met un point d'honneur à défendre leur Tag, à rendre leur avatar le plus performant possible, dans le but de s'amuser dans les meilleures conditions.
    Jouer en groupe, être réactif, combatif, maitriser au mieux l'aspect technique de sa classe sont des notions déjà acquises depuis très longtemps pour la plupart de nos joueurs, mais nous ne fermons pas la porte à l'apprentissage.


    Nos objectifs sont très simples, nous souhaitons nous investir sur ce jeu d'un point vu communautaire mais aussi simplement nous amuser. Ainsi, nous sommes ouverts à tout type de joueurs cherchant avant tout à s'amuser dans la bonne humeur ! Si l'efficacité y est, c'est un plus, mais nous pensons qu'un groupe de joueurs soudés et aimant jouer ensemble sera toujours plus fort que des individualistes ! L'esprit de groupe compense largement les faiblesses techniques !
    Par ailleurs, nous souhaitons par notre présence, mettre à disposition de la communauté nos avis constructifs sur les différents points en jeu. Notre site sera le support d'articles, de guides, et autres médias qui pourront apporter un plus à la communauté.







    Site : www.militia.fr
    Facebook : http://www.facebook.com/MilitiaMultigaming
    Twitter : https://twitter.com/#!/Militia_fr
    Dailymotion : http://www.dailymotion.com/militia_tv
    Ts3 : ts3.militia.fr:9131
    Mail : recrutement@militia.fr
    Dernière modification de inorie, 17/08/2012 à 11h49

  2. #2
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Bonjour ambassadeur Militia !

    Nous sommes heureux de vous rencontrer. Afin de sceller notre amitié et de conforter la paix entre nos peuples, laissez nous vous offrir ce modeste présent : l'orthographe.

    "suive de très près Guild Wars 2"

    "Guild Wars 2 nous semble"

    "Jouer en groupe, être réactif, combatif,"

    Nous espérons que vous saurez profiter de ce précieux présent par l'avenir, et ainsi, souhaitons renforcer nos liens de façon éternelle.

    Veuillez agréer, chez ambassadeur, l'expression de nos salutations distinguées.
    Dernière modification de Mixo`, 17/08/2012 à 11h58

  3. #3

    Par défaut

    tuons mixo
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  4. #4

    Par défaut

    Bonjour cher modérateur,

    Merci pour ce cours d'orthographe.

    Certains considèrent la dyslexie comme un défaut, alors que la science décrit ce phénomène par une vitesse de lecture du cerveau supérieur à la moyenne ^-^ ! Donc je m'en sens pas vexée

    Bref, taunt et blagounette à part ^-^ j'espère qu'il n'y a pas que l'orthographe qui nous lierons sur Gw2.

    Bonne journée

  5. #5

    Par défaut

    Quel connard ce Mixo.

    Welcome to :

  6. #6

    Par défaut

    Héhé ! J'oserai pas penser cela !

    Cependant, on cherchant un peu sur google je crois que tu peux trouver un groupe de hard-rock qui se nomme aussi Militia ^-^"

  7. #7
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    cs_militia comme quand on était jeune sinon.


  8. #8

    Par défaut

    Bonjour !

    N'aviez vous pas fusionné avec Millenium sur Tera ?

  9. #9

    Par défaut

    Bonjour,

    Nous sommes restés environ 3 semaines sous le Tag Millenium ^^

  10. #10

    Par défaut

    ^^^^^^

    Sympa la vidéo de présentation sinon, tu me prête ton videomaker je recherche de l'aide pour ça justement ?
    Dernière modification de Minaor, 17/08/2012 à 13h42

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé