Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Echange de bons procédés, need grenades!

  1. #1
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut Echange de bons procédés, need grenades!

    Salut les zamis,

    Il me faudrait asap des grenades CC, car je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que je vais recevoir de méchantes assists dans les jours qui viennent
    Mais comme je suis dans une gu familiale de... 3 personnes et qu'aucun n'est cybernéticien et que y'en a quasi aucune qui se vendent à l'AH, j'aurais besoin de vos humbles services.

    Je peux vous faire tous les stims/dopants/healpack PvE ou encore vous refiler des popos PvP en échange.

    Merci d'avance et que le taunt soit avec vous!

  2. #2

    Par défaut

    Suffit de monter 100 en cybernetique sur un reroll, j'ai l'intention de le faire bientôt on peut monter ensemble si tu veux, suffit que tu respec 1 de tes crafts de récolte en récupération, tu farm les compos et le reroll craft les grenades =)

  3. #3
    Peon experimenté Défiance Test Avatar de Hargo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    586

    Par défaut

    Ha ok si peu, je vais suivre tes conseils alors mon cher Minagay. Je comptais bien reroll un Mercenaire heal dtf, vu que j'ai plus rien d'autre à foutre avec mon main que les dailys. Quand je vois le heal ET le dps que tu sors en étant CC le quart du temps...

  4. #4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hargo Voir le message
    Quand je vois le heal ET le dps que tu sors en étant CC le quart du temps...
    100% skill ça, aucun rapport avec la classe.

  5. #5
    Peon experimenté Défiance Avatar de thoraz
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    172

    Par défaut

    Salut Hargo,
    Demande à Acora in game, ca doit être le dernier qui reste chez nous, on est tous passé aux popos

  6. #6

    Par défaut

    Craft monté, faites tourner votre Bronzium + Plastoïde (récup lvl 2) et je vous craft des sismiques (gtae mez 4sec).

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé