Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 43

Sujet : Défiance sur SWTOR

  1. #1

    Exclamation Défiance sur SWTOR

    La guilde Défiance sera présente sur SWTOR, sur un serveur PvP.

    Pour le moment nous ne nous sommes pas fixés de réels objectifs sur ce nouveau jeu, nous verrons bien au bout de quelques semaines si SWTOR présente un intérêt pour nous en terme de pvp.

    Aussi, pas d'ouverture formelle du recrutement pour le moment. Et en cas d'ouverture du recrutement, il sera limité aux joueurs proches de la guilde IG.

    Bon jeu à tous !

  2. #2
    Peon experimenté Défiance Avatar de Yumm
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    652

    Par défaut

    (Merde, on peut pas delete un post ? )
    Dernière modification de Yumm, 01/12/2011 à 03h02

  3. #3
    Jeune con qui a vieilli Défiance Avatar de Lahlou
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    565

    Par défaut

    Que la force soit avec vous, car je ne le serais probablement pas. Cependant, je suis grave en manque de PvP...

  4. #4
    Peon experimenté Défiance Avatar de Moodmax
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    153

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lahlou Voir le message
    Que la force soit avec vous, car je ne le serais probablement pas. Cependant, je suis grave en manque de PvP...
    Je propose ... un pti retour sur daoc au alentours du 10 janvier ( je pense que après 2 semaines et demi sur swtor on sera lassé )

  5. #5
    Peon experimenté Défiance Avatar de Edarian
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    320

    Par défaut

    J'attendrai 1 ou 2 mois avant de m'avancer, histoire de voir si ça vaut la peine ou pas.

    N'hésitez pas à balancer les impressions toussa


    Bonne chance à ceux qui y seront
    Dernière modification de Edarian, 05/12/2011 à 19h13

  6. #6
    Peon experimenté Défiance
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    267

    Par défaut

    mouhahaha !
    le temps que les chinois soient en place pour passer commande quoi

  7. #7
    Peon experimenté Défiance Avatar de Edarian
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    320

    Par défaut

    Univers futuriste (pour un MMO chuis pas fan) -> mythic -> 55 euros -> Perdu mon temps sur Aion et sur Rift pour rien

    Ca fait trop de choses pour me permettre de sauter pieds joints dedans !


    Et toi tu vas faire quoi ?

  8. #8
    Peon experimenté Défiance
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    267

    Par défaut

    Un truc futuriste pour un mmo ?? ... huu oO C'est ce que je me suis dis au départ.
    Et puis j'ai test le week end beta et je me suis surpris à accrocher à l'ambiance et au scénario lié au personnage, choses qui me passe largement au dessus d'habitude, et en fait il s'avère plaisant de faire évoluer son perso et découvrir l'univers (surtout si on aime SW à la base c'est sûr)

    Après niveau gameplay c'est assez sympa et dynamique. Niveau pvp, je pense pas qu'il y est de grosse synergie entre classe à mettre en place. Mais le fait qu'il n'y a pas de rez-combat fera, sans doute, place à une autre forme de coordination inter-classes, mêlant des phases d'attaques et de replis/tempo.

    Donc oue pourquoi pas passer qq tps pour casu dessus d'autant qu'à priori il n'a pas été question pour le moment de team. Le tps nous le dira.

    ps : Et truc de ouf, je peux enfin dps et heal lol. A voir si l'hybridité à HL tient la route

  9. #9
    Peon experimenté Défiance Avatar de Edarian
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    320

    Par défaut

    Boah tu pèteras vite un cable en groupe car tout le monde veut play dps, tu passeras en full heal
    Dernière modification de Edarian, 05/12/2011 à 22h25

  10. #10
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Citation Envoyé par Edarian Voir le message
    Univers futuriste (pour un MMO chuis pas fan) -> mythic -> 55 euros -> Perdu mon temps sur Aion et sur Rift pour rien
    Franchement ça s'approche quand beaucoup plus d un jeu Bioware que d un jeu Mythic.
    Le système de "moralité" lors des choix de dialogue des quêtes s'approche énormément du système que Bioware a mis en place sur Mass Effect 1 et 2.
    Plus je test Swtor, plus je le trouve plaisant en fait.
    Moi qui suis un grand fan de RPG solo (à l’européenne), je trouve le système de quête perso assez plaisant. J irai peut être dessus en mode casu une fois Skyrim bouclé a 100%

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé