Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 43

Sujet : Défiance sur SWTOR

  1. #11
    Peon experimenté Défiance
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    267

    Par défaut

    @Gortth : oue c'est exactement ça ! Moi c'est la première fois que je trouve le côté pve/scénario plaisant

    @Eda : euh là j'ai aucun engagement si ce n'est jouer pour ma gueule ahahah !
    Pis même je me débrouillerais pour être avec aTo ! Na ^^

  2. #12
    Peon experimenté Défiance Avatar de Yumm
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    652

    Par défaut

    J'pense que les quêtes de classe valent le prix du jeu

  3. #13

    Par défaut

    Ce qui ressort de vos topics c'est: en fait j'accroche bien le pve !
    Donc pourquoi un serveur pvp ?

    /discuss !

  4. #14
    Peon experimenté Défiance Avatar de Yumm
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    652

    Par défaut

    Bah, on a juste test le PvP en BG, donc voir ce que ça donne en open à la release

  5. #15
    Peon experimenté Défiance Avatar de Moodmax
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    153

    Par défaut

    Déjà un des avantages de swtor est une zone sans un seul mob... ce qui est remarquable pour un mmo de nos jours!

    Après le reste: gameplay, teamfight, serveur, skill pvp etc.... on verra bien à la release.

  6. #16

    Par défaut

    Le Hic (et je ne pense pas vous apprendre quelque-chose) mais même si tu as une zone dédiée au pvp il va falloir que les joueurs créent l'ambiance pvp recherchée.
    Si tu as le choix entre de l'instant bg ou courir 20 min dans une plaine et te faire zerger par un bus, tu choisis quoi ?
    On l'a vu avec warhammer online.
    Les gens préféraient rentrer en bg plutôt que de pvp en outdoor.
    Il reste à espérer que je me trompe, mais depuis plusieurs mmo, c'est malheureusement un comportement habituel.

  7. #17
    Peon experimenté Défiance
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    267

    Par défaut

    Faut pas non plus exagéré. Y'avait de l'open sur war, fallait avoir la team adéquat mais c'était jouable !

  8. #18
    Peon experimenté Défiance Avatar de Yumm
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    652

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lxa Voir le message
    Faut pas non plus exagéré. Y'avait de l'open sur war, fallait avoir la team adéquat mais c'était jouable !
    +1

  9. #19
    Peon experimenté Défiance Avatar de Moodmax
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    153

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gorek Voir le message
    Le Hic (et je ne pense pas vous apprendre quelque-chose) mais même si tu as une zone dédiée au pvp il va falloir que les joueurs créent l'ambiance pvp recherchée.
    Si tu as le choix entre de l'instant bg ou courir 20 min dans une plaine et te faire zerger par un bus, tu choisis quoi ?
    On l'a vu avec warhammer online.
    Les gens préféraient rentrer en bg plutôt que de pvp en outdoor.
    Il reste à espérer que je me trompe, mais depuis plusieurs mmo, c'est malheureusement un comportement habituel.
    Je suis d'accord avec ce point de vue dans le sens où, si les dev. ne mettent pas en place ce que j'appelle des "carottes" pour attirer des groupes, ça va tourner en bus de péons @ millenium.
    Du coup il faudrait des objectifs prenable à un seul groupe ou deux.
    De plus si la communauté est chaude pour délimiter des zones 8v8 / 4v4 ça pourra être sympa.
    Enfin, on l'a vu sous daoc, tu avais les bus sur les autoroutes entres les forts etc... (mais un bus ça avance pas vite) et tu avais les groupes/petits co qui justement évitaient de se retrouver sur ces autoroutes (et qui se déplaçaient plus rapidement).

    Maintenant, il ne reste plus qu'au devs de faire leur taff et si ils ne le font pas on pourra peut-être compter sur la communauté et si tout le monde s'en branle on ira sur GW2

  10. #20

    Par défaut

    Du coup on est combien en gros à la release ? une dizaine ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé