Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Un aller simple Azeroth-Telara SVP !

  1. #1

    Par défaut Un aller simple Azeroth-Telara SVP !

    Hiya les Défiance !
    Je vois que pas mal de grands héros DAociens (kikoo Cygur) repointent le bout de leur nez, ça me donne bien envie de m'incruster ici
    Nicoco inside, puissen mènaistrail de l'époque Old Frontier pour ceux qui se souviennent !

    Vu que je suis un peu un cyber-dinosaure qui a quitté la voie des mmo pvp pendant un certain temps je pense que pas mal d'entre vous ont perdu ma trace voir ne se souviennent pas de cette sainte époque...

    Après 5 ans de WoW (parsemé de GW puis AoC dans une moindre mesure) je prends la direction de Rift sur lequel je vais m'investir très sérieusement comme pas mal de monde de divers mmo-rigines !
    Pour tout dire c'est même un all-in, j'ai partagé ma fortune wow-esque entre mes cyber-potos et je suis tourné à 100% vers Rift maintenant.


    Un petit historique épique des épisodes précédents, pour les plus anciens :

    DAoC
    * 2001-2002 : Premiers groupes pvp et prises RK, l'époque de Khaledor dans ma mémoire
    * 2002-2003 : Nombreux combats dans toutes les ZF grâce auxquels je rencontre la plupart de mes connaissances sur les mmorpg aujourd'hui
    * début 2004 : La route jusqu'au 11L est longue, je passe plus de temps à organiser des kills Xanxicar et Golly qu'à PvP/RvR, la fin se dessine !
    * Juin 2004 : sortie de NF après une courte pause, je participe à la closed beta US de wow
    * Octobre 2004 : fin de la closed beta US, qui me convaint de miser sur wow.

    WoW-GW
    * Février 2005 : C'est pawti. Début côté horde avec le même pseudo, mage 60.
    * Avril 2005 : une fois le rush passé on se rend compte qu'il n'y a pas ou peu de pvp, rien de non-instancié d'intéressant... Guild Wars pointe alors le bout de son nez !
    * Avril-Mai 2005 : test avec les GoDs dont la plupart sont des ex PnS (Punisher de DAoC). Excellent jeu sur toute la ligne mais le faible roster ne nous permet pas de faire qq chose de vraiment consistant au lvl max / stuff max. Retour vers WoW où le PvE (!) semble devenir intérêssant.

    WoW (bis)
    Je décide de delete mon mage pour aller côté Alliance et redémarrer sur de nouvelles bases : paladin 60.
    * Mai 2005 - 2006 : fidèle à mon passé DAocien je fais du pvp à 100% avec First Legion sur Archimonde (plusieurs grades 13 montés). Essentiellement Arathi et WS contre WaR Legend.
    * 2006 : le jeu prend vraiment la direction du PvE. Je décide de me lancer avec Ascendance, 1rst guilde ally sur Archi.
    * 2006-2011 : 5 ans d'ascension en PvE dans le haut du classement FR avec en conclusion Silent au sein de laquelle je deviens off durant 1.5 ans jusqu'à la fin.
    * 2011 : de manière similaire à DAoC, c'est la pente descendante, je maîtrise le perso à 101%, le gameplay en soi ne m'intéresse plus et je passe davantage de temps sur SC2 que sur le jeu. Je décide de candid dans une top guild world (Method) mais le roster pal est trop restreint pour un réel test. C'est la fin, time to Rift !


    Aventure tumultueuse à cheval entre PvP/RvR/PvE depuis DAoC donc. J'ai la sensation d'avoir vu les sommets de deux très bons jeux au final, je peux passer à l'étape suivante tranquille
    Durant tout ce temps j'ai davantage été pvp-boy dans l'âme ceci dit, y compris dans le coeur du pve, avec une UI / des addons / un gameplay très nerveux hérité du pvp de daoc/gw.
    Aujourd'hui c'est un peu le retour au sources avec Rift, le full PvP (RvR, rêvons !).
    J'aurai à coeur de montrer à certains que j'ai pas perdu la main loin de là btw, 6 ans d'xp irl aidant !

    GL HF à tous les membres du Hall of Fame daociens et aux nouveaux Défi, J - 2 !

  2. #2

    Par défaut

    hey n00bcoco ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
    fais péter le tam-tam speed

    tu vas jouer quoi sur Rift ?
    TESO Adriac Sorcier v12R18 Défiance
    GW2 Adriac Elementaliste 80 Jade Sea Défiance
    SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Défiance
    Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien Défiance
    WaR Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren Défiance
    Aion Adriac Sorcier 50 Suthran Défiance
    DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Défiance

  3. #3

    Par défaut

    Warrior (champion/riftblade/---), c'est vraiment ce qui m'a le + plu sur la beta.

  4. #4

  5. #5
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Hey salut Nicoco, ça fait plaiz de voir des anciennes têtes.

    Passe le bonjour à Yasminne. :P

    Airwave

  6. #6

    Par défaut

    merde, je me rappel aucuns des noms de gu wow que tu site pourtant je me souviens bien avoir joué contre toi.

    ou t'as pris le pve pour l'addon de merde là wolt ?

    moi je veux rejouer avec toi
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  7. #7

    Par défaut

    Nop PvE de tout le contenu mais j'ai fait plusieurs petites guildes (la plupart disband) entre Asc et Silent :
    Hostile Clan, No More Play (suite d'Asc), Swallow, Exode, Neantis; Empire sur Illidan; La Garde sur Ysondre.

  8. #8

    Par défaut

    Sinon, t'as appris à faire un spike depuis ton apply chez Obsoleet?

    Hrhrhr

  9. #9

    Par défaut

    Ouais si tu me donnes un perso que je joue + d'une fois par an

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé