Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Démarches d'information

  1. #1

    Par défaut Démarches d'information

    Bonjour tout le monde,

    Je viens donc floodez un peu votre forum afin de vous faire part d'une information qui je l'espère va vous intérésser.
    J'ai eu envie de poursuivre l'idée qu'un certain nombre de joueur avaient eu, elle consistait à réunir les GM des grosses guildes pour organiser des soirées rvr énormes, malheureusement ces initiatives n'ont pas continuer dans le temps, mon but est qu'elles deviennent un évènement principal et régulier du royaume, j'ai donc décidé d'approfondir cette idée.
    Je me suis également dis que si je pouvais régler du même coups le problème des sorties pve inaccessibles à certains joueurs à cause de leurs heures de connection (j'en suis un bon exemple), ça pourrait faire d'une pierre deux coups.
    J'ai donc créer deux choses:

    - Un site internet qui contient un agenda des sorties pve et rvr prévues, ( les sorties proposées sont postées sur le forum en premier et ensuite retranscrite sur l'agenda du site).
    - Et donc un forum qui réunit un peu tout ça.

    Je suis donc venu vous voir en espérant que le GM et le ou les officiers de votre guilde s'inscrive sur le forum afin que l'on puisse compter sur vous pour participer à ces futures soirées rvr ( à noté que la partie du forum qui est consacrée à cela ne sera accéssible qu'aux GM et officiers afin d'éviter tout flood ou intervention extérieur).

    En ce qui concerne la section pve j'invite sans plus tarder les membres de votre guilde à participer aux sorties dans le cas où ils ne pourraient pas les faire avec les membres de votre guilde, où à poster leurs sorties si ils cherchent un ou plusieurs joueurs pour compléter le groupe.

    >> http://war-event-forum.xooit.fr (forum)
    >> http://www.warevent.webself.net (site)

    Je vous remercie de m'avoir lu, bonne journée à vous.

    Zyzytop/Kabosh.

  2. #2
    Jeune con qui a vieilli Défiance Avatar de Lahlou
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    565

    Par défaut

    Change la bannière du site c'est affreux !
    Et récupère un skin Xooit un peu plus accueillant.

  3. #3
    Why so serious ? Défiance Avatar de Cabale.
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    827

    Par défaut

    Voué à l'échec.

  4. #4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cabale. Voir le message
    Voué à l'échec.
    ctoi l'échec

  5. #5
    Why so serious ? Défiance Avatar de Cabale.
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    827

    Par défaut

    Alors Yali on change pas ?










    Toujours aussi useless.

  6. #6

    Par défaut

    Woot,

    merci pour cet accueil très chaleureux .
    Je suis content de recevoir des conseils sur la présentation je vais changer
    ça promis, même si je préfère passer du temps à m'occuper du contenu plutôt
    que de l'esthetique.
    Pour ce qui est d'être voué à l'échec j'ai une vieille phrase pour ça, "qui ne tente
    n'a rien", plus serieusement j'ai envie de créer une vraie dynamique parceque ce
    pseudo mouvement de royaume chez la destru ne vaut pas un clou, donc je vais
    quand même essayer d'y parvenir, au pire si je me plante tout le monde s'en fou .

    Merci de m'avoir accueilli sur votre forum,
    Bonne journée.

  7. #7

    Par défaut

    j'aurais appelé ça THE CRASH SERVER NIGHT
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé