Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : La légion Kagena vous salue

  1. #1

    Par défaut La légion Kagena vous salue

    Bonjour a tous et à toute. Je suis Abolas, leader de la Légion Asmodienne Kagena sur le serveur Suthran.

    Je me permet de vous contacter pour vous dire que nous sommes une jeune Légion, mais avec de l'ambition.
    Notre effectif est peu être un peu plus réduit que certaine grosse Légion du serveur, mais on compense par l'envie d'en découdre avec nos ennemis communs, les Elyséens.

    C'est pour cela que vous pouvez compter sur nous pour partir en pvp!!

    Moi-même et mes officiers avons quand même une certaine expérience du jeu, et sommes connecté souvent.

    Je pense que nouer des liens nous renforcera, et que ce tenir au courant des gros déplacement de troupes peut nous être utile a l'un comme a l'autre.

    Nous restons donc a votre écoute, pour toute partie pvp dans les abysses, et nous manquerons pas a l'appel.

    Il serait bien que l'on se contacte ig, je suis prêt aussi a entretenir avec vous via ts, mumble, vt ou autres.

    Vous pouvez me contacter a tout moment, IG (pseudo Abolas), sur notre site http://kagena.net ou via notre mumble (NdMixo` : Pas d'IP/pass sur un forum public voyons...)

    Vous pouvez aussi contacter mes officier a tout moment dans le jeu : Gentoo, Kristur.

    A bientôt j'espère.
    Dernière modification de Mixo`, 28/09/2009 à 21h10

  2. #2

    Par défaut

    en avant pour de grandes aventures !
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  3. #3
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Ce n'est pas très prudent de laisser une IP / Pass mumble sur un forum public, les personnes intéressées pourront mp Abolas, je l'ai édité.

    Bonne route, si tu repasses par ici un jour et que tu n'es pas un fucking spammer qui cherche à faire des hits pour son site bien sur.
    Dernière modification de Avengers, 15/06/2012 à 02h05

  4. #4
    Kenavo, parasite ! Défiance Avatar de Aroe
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 612

    Par défaut

    Erf les fautes :s

    Bonne chance allié!
    Dernière modification de Avengers, 15/06/2012 à 02h06

  5. #5
    Peon experimenté Avatar de Isna
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    Yop c'est la guilde a Gentoo je joue souvent avec lui ) Bonne chance aussi

  6. #6

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mixo` Voir le message
    Ce n'est pas tr&#232;s prudent de laisser une IP / Pass mumble sur un forum public
    Bonne route, si tu repasses par ici un jour et que tu n'es pas un fucking spammer qui cherche &#224; faire des hits pour son site bien sur.
    Pour l'ip du mumble, elle est a libre disposition sur notre site.

    Non je ne suis pas un spammer.....

    Dsl pour les fautes de conjugaison, on a pas tous fait des hautes &#233;tudes.

  7. #7

    Par défaut

    Bonne route alors ! et à bientôt ig

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé