Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : [Aion] Free - Problème de patch - Erreur 36

  1. #1

    Par défaut [Aion] Free - Problème de patch - Erreur 36

    edit : j'aurais p'tetre du le mettre dans la partie Aion -.-

    Bonjour, suite à un crash disque j'ai récemment du reinstall Aion, et frayeur problème de patch, après quelques jours de galère et de recherche quelqu'un aurait apparemment trouvé une solution.

    Donc voici un copier/coller de JoL, mais qui pourra peut-être évité à certaine personne de galérai a trouver une soluce dans 35 posts

    Je n'ai pas encore essayé (boulot :silence mais bon ça a l'air de fonctionner

    """Bonsoir, je suis également sur Free et je souffre du même problème. J'emprunte ce compte JOL pour vous faire part de ma solution.

    Ne pouvant pas accéder au site aion.patcher.ncsoft.com, j'ai cherché son IP et de fil en aiguille, j'ai trouvé un serveur qui propose le même contenu : 206-127-155-34.plaync.com

    J'ai donc ajouté dans mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts sous XP) la ligne suivante :
    206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com


    Après quoi, le Launcher a aussitôt appliqué la mise à jour, que j'avais précédemment téléchargée par torrent.

    Je ne m'explique pas trop le blocage sur l'adresse du patcher et je contourne le problème de manière un peu crade, mais au moins ça fonctionne..."""
    Dernière modification de Drazhar, 18/09/2009 à 12h57

  2. #2

    Par défaut

    a propros de ça, j'ai pas de patch a faire moi, j'ai participer l'open béta , suis je a jour ?

  3. #3

    Par défaut

    Tu es sous quelle version ?

  4. #4
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Merci pour l info, j ai pu patcher en 1.5.0.5

  5. #5

    Par défaut

    Citation Envoyé par NeanG Voir le message
    Tu es sous quelle version ?
    1.5.0.5

  6. #6
    Peon experimenté Défiance Avatar de thoraz
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    172

    Par défaut

    dns de free pas a jour.
    le soucis c'est que meme si t'es a jour au niveau patch tu pouvais pas arriver a la page de log.
    effectivement il faut renseigner en dur dans le host, j'avais le même soucis.

  7. #7

    Par défaut

    Merci bcp pour l'info , la maj s'est installé instantanément .

  8. #8

    Par défaut

    Salut! Merci pour l'info, ça a marché aussi pour moi.

    Par contre bizarre: en patchant, mon antivirus a détecté un trojan sur le fichier Aion.bin. C'est la première fois qu'il fait ça sur ce fichier.

    Note: antivirus "Antivir".

  9. #9
    Why so serious ? Défiance Avatar de Cabale.
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    827

    Par défaut

    C'est un faux positif.

    Un faux positif est un résultat à un test déclaré positif à tort, là où il est en réalité négatif (contrairement à un faux négatif, où le résultat du test est déclaré négatif alors qu'il devrait être en réalité positif).
    en sécurité informatique, pour les logiciels anti-virus et anti-espion, et les filtres anti-spam (un message valable injustement considéré comme nuisible par le filtre).

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé