Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : MàJ du 18 septembre.

  1. #1

    Exclamation MàJ du 18 septembre.

    Salutations !


    Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :


    - Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.


    - Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé queGameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.


    - Le niveau maximum est désormais de 50.


    - Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.


    - Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.


    Xaen
    Producteur d'Aion.
    Pas de GG donc, et un jeu dispo en FR.

  2. #2
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    LOL Q+ GG !

  3. #3

  4. #4
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    depuis que je suis revenu de vacances (apres la fermeture de l open) j ai un bleme avec le client. Impossible de mettre à jour et je reste deseperement en 1.5.0.1..
    C est normal?

  5. #5

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gortth Voir le message
    depuis que je suis revenu de vacances (apres la fermeture de l open) j ai un bleme avec le client. Impossible de mettre à jour et je reste deseperement en 1.5.0.1..
    C est normal?
    Tu as vérifié que ton client se lance bien en Anglais au lieu de Fr? Tu peux changer cela dans les options.

  6. #6
    Puissance de la crêpe Défiance Avatar de Yann
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 477

    Par défaut

    S'il n'y a plus de GG, ça devrait pouvoir dire que les G15 vont fonctionner normalement. Cool !

  7. #7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gortth Voir le message
    depuis que je suis revenu de vacances (apres la fermeture de l open) j ai un bleme avec le client. Impossible de mettre à jour et je reste deseperement en 1.5.0.1..
    C est normal?
    Salut, j'ai mis un post sur le forum général (je sais me suis planté ) qui pourrait peut-être te débloquer

  8. #8

    Par défaut

    En toute logique, le jeu sera dispo en FR ce soir.

    Sinon pour GG c'est la porte ouverte au macrotage. :x

  9. #9
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Ah super pour GG \o/

  10. #10
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Patch FR dispo

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé