Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : [Serveur Test] Patch du 16/09/09

  1. #1

    Post [Serveur Test] Patch du 16/09/09

    [objet]

    1. Pendant L'extraction d'Aether, Il y auras une petite chance de se voir infliger 'Venin d'Aether'. Avant qu'il soit enlever, l'effet empêcheras le personnage de récolter n'importe qu'elle ressource avant une certaine période de temps.

    -Venin d'Aether peut seulement être neutraliser par 'Word of Purification'

    -"Word of Purification' peut être reçu en complétant une 'phase de verification"

    -Vous aurez 3 chances pour compléter la phase de vérification. Si la phase de vérification est incorrecte 3 fois, le personnage ne sera plus en mesure de récolter de l'Aether ou d'autre matériel pendant une certaine période de temps.

    -La commande "/ExtractStatus" peut être utiliser pour vérifier si votre personnage est capable de récolter des matériaux.

    -Le personnage peuvent bouger et effectuer d'autre action en étant atteint du "Venin d'Aether". Les joueurs sont prévenu qu'ils doivent se mettre en zone sécurisée avant d'effectuer la phase de vérification.



    [UI]

    1.Une fenêtre de zone instanciés est ajouté

    -Cette fenêtre peut être ouverte en entrant la commande :"/checkentry" ou en cliquant sur l'option du menu : "Instance zone information".

    -Vous pouvez vérifiez la condition des timers d'instance de vos membre de group/alliance via cette fenêtre.



    2. Améliorations de la fenêtre de quantité "Kinah/objet"

    -des bouton cliquable pour ceux qui sont trop feignant pour écrire.


    - La couleur des textes dépend maintenant de votre quantités de Kinah.


    3. Amélioration de l''hôtel des ventes:
    -Dans la liste d'objet, deux choix on été ajouter : 'Inclue dans la recherche' et 'Correspondance exact'.

    -L'option 'Inclue dans la recherche' vas recherché tout les objets qui ont les mots écrit dans leurs nom. L'option "Correspondance exacte" vas seulement recherché les objets qui ont exactement les mêmes mots que ceux que vous demandez.


    -Un clique droit ou un alt+clique gauche sur un objet dans votre sac ( quand la fenêtre de l'hôtel des ventes est ouverte) vas automatiquement remplir la fonction recherche par le nom de l'objet.

    -Un clique droit sur un objet (dans votre sac) dans la fenêtre d'inscription d'objet vas automatiquement inscrire l'objet sélectionné dans l'hôtel des ventes.

    4. les Cubes ( petit carrés dans votre inventaire) pourront être auto-arrangé automatiquement quand vous avez plusieurs cubes.
    -Clique droit sur le nom du Cube pour utiliser l'option "change tab name" et "cube auto arrange"
    (j'avoue ne pas avoir très bien compris ce passage la ^^' )


    5. Les objets comme les 'teintures de peau' et les 'teinture de cheveux' peuvent maintenant être visualiser en utilisant la garde-robe (Ctrl+clique gauche )



    [Compétences]


    1.Dans la situation ou une suite de combo se sépare en 2 compétences possible, vous pouvez maintenant choisir quelle compétences vous préférez utilisez.
    -(rester appuyer sur le clique gauche) et relâcher la compétences que vous voulez utiliser en premier.


    2. Pendant le pvp, si un cible ennemi par trop loin d'un caster qui cast un sort, le sort ira quand même sur la cible. ( A vérifier, je ne suis vraiment pas sur pour cette informations )

    [Personnage]

    1. Le défense élémentaire se retrouve diminué

    2. La quantité de cristaux de Stigma requis pour équiper un Stigma a été réduit.


    source :
    http://www.areyouhellbound.com/forum

  2. #2
    Peon experimenté
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Envoyé par Falkien Saimz Voir le message
    2. Pendant le pvp, si un cible ennemi par trop loin d'un caster qui cast un sort, le sort ira quand même sur la cible. ( A vérifier, je ne suis vraiment pas sur pour cette informations )
    Wtf §?

  3. #3

    Par défaut

    Citation Envoyé par Reazon Voir le message
    Wtf §?
    En gros, avant si il te manquait 0.5sec sur un cast mais que l'ennemie passait hors de portée, ça annulait le cast.

    Maintenant ton cast passera si tu as commencé à incanté et que l'ennemie passe hors de portée.

  4. #4
    Peon experimenté
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Non mais j'ai compris ! Mais c'est une honte, encore un ajout pour les assistés sans placement =x

  5. #5
    Peon experimenté Défiance Avatar de Ulthar
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    J'avoue les Sorc pourron commencé a cast leur hellfire comme des gros naab et même si tu réussi a break le sort en sortant de la porté max tu le prendra dans la gueule, vraiment trop con.

  6. #6

    Par défaut

    Ouai enfin ça risque de faire comme sur Daoc, War ou Wow, donc je pense pas qu'il y ait d'abus, mais il va falloir être encore plus réactif dans ses déplacements.

  7. #7
    Peon experimenté Défiance Avatar de Ulthar
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Ta pas du beaucoup joué casteur a daoc alors, si tu te barre de la zone de spel pendant l'incant ça break, aprés si l'incant et déja parti oé tu le prend, et sur wow c'est pareil

    (et a l'heure actuel sur aion ct déja le cas si l'anim etais en cour (donc incant fini) même si tu sorts de la zone ça parté quand même, Donc si changement il y a c'est pour passé a un systéme trop débil, enfin c'est en test quoi a voir )

  8. #8
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    J'suis d'accord avec vous, c'est d'la grosse merde ça :>

  9. #9

    Par défaut

    Je crois pas me tromper en disant que sur Daoc même si le joueur sortait dans les derniers centième de seconde de la portée du sort, il partait quand même.

    Hors sur Aion c'était pas du tout le cas.

    C'est juste ça qui est corrigé je pense.

  10. #10
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    Sur DAoC c'était à cause des lags

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé