Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : [Serveur Test] Patch du 16/09/09

  1. #11
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Barthyl Voir le message
    Sur DAoC c'était à cause des lags
    +1 le moteur était tellement naze... Combien j'ai pu fumer des mecs qui ghost alors qu'ils étaient largement hors de portée.

  2. #12
    Peon experimenté Défiance Avatar de Ulthar
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Vu la rapidité des spell daoc une fois stuff cap and co, rien que le fait que tu puisse break les sorts juste avec la distance ça prouve que c'etais vraiment pointilleu, enfin ça fait trés longtemps que j'ai pas rejoué a daoc mais dans mes souvenir c'étais assez facil de break un spel avec la porté, et j'ai pas souvenir de zone ''morte'' d'un sorts ou même si le type sort de la zone l'incant fini quand même (m'enfin j'vois même pas comment verifié ça en fait)

    (en plus de ça daoc c'etais un lag permanent on vivais avec quoi comme dit mixo, entre les ghost ou autre ça pouvais donné cet impression mais ct pas le cas)

    Pour en venir a : ça me ferais trop chier si un sorc commence son incant de hellfire a 20M que je réussi a être a 40M vu le temps de cast de daube du spel et me prendre quand même 4000 dans la gueule.
    Dernière modification de Ulthar, 16/09/2009 à 20h43

  3. #13
    Peon experimenté Défiance Avatar de Ulthar
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Ha bin j'etais pas loin :

    Et si.

    Feii en parle sur AionSource avec un screen d'un Hellfire en étant à 37m du sorcier.

  4. #14
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    A test IG, enfin perso sa me dérange pas trop vu que je vais play sorc

  5. #15

    Par défaut

    -Venin d'Aether peut seulement être neutraliser par 'Word of Purification'

    -"Word of Purification' peut être reçu en complétant une 'phase de verification"

    -Vous aurez 3 chances pour compléter la phase de vérification. Si la phase de vérification est incorrecte 3 fois, le personnage ne sera plus en mesure de récolter de l'Aether ou d'autre matériel pendant une certaine période de temps.
    Pas trop compris ce truc, la "phase de vérification" ?
    edit: ok truc anti bot, faut se poser et entrer un code de verif. Un captcha IG quoi, bonne idée.

    1.Dans la situation ou une suite de combo se sépare en 2 compétences possible, vous pouvez maintenant choisir quelle compétences vous préférez utilisez.
    -(rester appuyer sur le clique gauche) et relâcher la compétences que vous voulez utiliser en premier.
    It's about time ! Rox ça.

    .
    Dernière modification de Minaor, 17/09/2009 à 16h18

  6. #16

    Par défaut

    Kwaoul, manque plus que le toggle.

  7. #17

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cantbearyou Voir le message
    Kwaoul, manque plus que le toggle.
    C'est corrigé en 1.5.0.5 ça, tu peux avoir le toggle normal si tu enlèves l'auto attaque sur clic droit (qui suks bien d'ailleurs).

  8. #18
    Peon experimenté
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Toggle normal normal? =o

    Le perso vient pas se mettre dans la direction du toogle si tu le fais straff ni pour aucune autre raison c'est bon?

  9. #19

    Par défaut

    Citation Envoyé par Reazon Voir le message
    Toggle normal normal? =o

    Le perso vient pas se mettre dans la direction du toogle si tu le fais straff ni pour aucune autre raison c'est bon?
    Je sais pas ça, j'ai testé vite fait en 1.5 et il me semblait que c'était un toggle à la wow.

  10. #20
    Why so serious ? Défiance Avatar de Cabale.
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    827

    Par défaut

    J'ai vu aucun changement personnellement (sur L'OB).

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé