Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 49

Sujet : Aion Vidéo PvP OB Glad/Aède !

  1. #21

    Par défaut

    Merci pour la vidéo

    Marrant que autant de monde ne s'assiste pas sur l'Aède et ses panneaux clignotant.
    Faut en profiter ^^ <-- d&#233;dicace Ebly !

    Sinon pour le d&#233;bat clavier / souris, je trouve que le mieux est un juste milieu et pas que du clavier et lock avec le mulot qui restreint certaines possibilit&#233;s selon moi.
    +1 pour le toogle int&#233;gr&#233;, tr&#232;s pratique le clic roulette.

  2. #22

    Par défaut

    Effectivement il est pas mal ce truc oxmz mais bon faut s'habituer aussi ^^ j'ai déjà eu l'occasion de le use sur des back pour mettre les target c'est bien pratique !

  3. #23
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    ^^ moi je trouve que tu deal pas assez ^^ enfin bref ^^

  4. #24

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ebly Voir le message
    ^^ moi je trouve que tu deal pas assez ^^ enfin bref ^^
    Ben on a clairement un manque de deal le pb c'est que je peux pas trop use mon stigma deal +15% si jme souviens bien car il up mon incant heal de 20% donc ça peut devenir assez chaud ! (Vous me direz ben quand ça part en kakaouette t'as qu'a l'enlever ! certes mais le remettre à chaque fois consomme max mana :X mal fichu le truc !)

  5. #25

  6. #26

    Par défaut

    je pense qu'avec un peu plus de level et un bon stuff le duo glad / aède est franchement pas mal

  7. #27
    Puissance de la crêpe Défiance Avatar de Yann
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 477

    Par défaut

    Citation Envoyé par Oxmz Voir le message
    Ou utiliser le toggle int&#233;gr&#233; qui te fait tourner la cam de 180&#176;, je le trouve pas mal pratique celui la.
    Moi j'le trouve super chiant parce que ma touche pour parler sur TS c'est mouse3, pendant la close beta j'passais mon temps &#224; faire "vue arri&#232;re-vue avant-vuearri&#232;re-...", j'esp&#232;re qu'on pourra d&#233;sactiver &#231;a maintenant.

    Citation Envoyé par Minaor Voir le message
    Moi ce qui me fait chier c'est que quand tu toggle "normalement" donc autrement qu'en affichant direct la vue arri&#232;re, la vue reviens automatiquement devant
    J'ai pas trouv&#233; de quoi virer &#231;a, je crois que c'est pas possible pour l'instant...
    Exact, bien relou &#233;galement.
    Dernière modification de Yann, 15/09/2009 à 13h38

  8. #28

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yalinea Voir le message
    je pense qu'avec un peu plus de level et un bon stuff le duo glad / a&#232;de est franchement pas mal
    Je parlais pas de la compo.

    Citation Envoyé par Yann Voir le message
    Moi j'le trouve super chiant parce que ma touche pour parler sur TS c'est mouse3, pendant la close beta j'passais mon temps &#224; faire "vue arri&#232;re-vue avant-vuearri&#232;re-...", j'esp&#232;re qu'on pourra d&#233;sactiver &#231;a maintenant.
    Wep configurable dans la config clavier "view opposite angle" je crois.

    Moi ce qui me fait chier c'est que quand tu toggle "normalement" donc autrement qu'en affichant direct la vue arri&#232;re, la vue reviens automatiquement devant
    J'ai pas trouv&#233; de quoi virer &#231;a, je crois que c'est pas possible pour l'instant...

  9. #29
    Spé Anti Flood Défiance Avatar de aTo
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 187

    Par défaut

    Pour le retour automatique de la caméra Minaor a raison, pas de modification possible pour le moment.

    Le "view opposite angle" qui permet le toggle est configurable mais le problème actuellement c'est que si tu change la touche de base "Mouse 3" tu ne pourra pu toggle en courant ( Cf: Cant qui a test sans jamais réussir sur l'OBT ).


    Donc il va falloir changer vos habitudes ^^

  10. #30

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minaor Voir le message
    Je parlais pas de la compo.


    Wep configurable dans la config clavier "view opposite angle" je crois.

    Moi ce qui me fait chier c'est que quand tu toggle "normalement" donc autrement qu'en affichant direct la vue arrière, la vue reviens automatiquement devant
    J'ai pas trouvé de quoi virer ça, je crois que c'est pas possible pour l'instant...
    et donc qu'est ce qui n'est pas opti ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé