Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 49

Sujet : Aion Vidéo PvP OB Glad/Aède !

  1. #11
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    De toute façon lui il apparait sur le radar, c'est pour les ennemis qu'il faut toggle afin de savoir où ils sont et si ils te suivent ou pas.

    Sinon j'ai bien aimé, merci pour la vidéo Yali, ça me donne une bonne idée de l'aède. Ca me rappel mon moine :')

  2. #12

    Par défaut

    Citation Envoyé par Barthyl Voir le message
    De toute façon lui il apparait sur le radar, c'est pour les ennemis qu'il faut toggle afin de savoir où ils sont et si ils te suivent ou pas.

    Sinon j'ai bien aimé, merci pour la vidéo Yali, ça me donne une bonne idée de l'aède. Ca me rappel mon moine :')
    Les ennemis tu les vois pop sur la radar = gros point rouge donc pareil ça permet de bien voir

  3. #13
    Alpha & Oméga Défiance Avatar de Barthyl
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 394

    Par défaut

    Le soucis c'est que tu y vois aussi les mobs et donc parfois c'est un beau bordel pour s'y retrouver.

    Mais tu as raison.

  4. #14
    Peon experimenté Défiance Avatar de Ulthar
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Ta façon de joué t'handicap beaucoup c'est dommage, ça se vois bien sur la vidéo, tu devrais te forcé a changé de style de jeux au début ça sera relou mais au final tu gagne énormement.
    T'es encor a déplacement clavier (donc trés lent) et style/spel a la souris, tu perd vraiment beaucoup en rapidité d'action et en plus de ça, ça rend le toggle impossible en combats (la raison pour laquel tu le fait pas) ça t'enmerde pour changé de target en plus de ça.
    Vraiment si j'ai un conseil a donné c'est prend le temps de changé totalement ta facon de joué pour passé a souris ciblage/toggle/déplacement rapide + clavier spel/style, tu y gagnerais énormement, enfin aprés j'dit ça a toi de voir si tu veux m'écouté ou pas, j'dit ça pour aidé pas pour flam ou autre.

    (Par contre ta bien du galére sur daoc parceque joué a la souris c'etais encor plus Handicapan (vrais insta ftw et toggle obligatoir))
    Dernière modification de Ulthar, 15/09/2009 à 01h10

  5. #15

    Par défaut

    j'aurais du mal à changer imo ^^ mais merci du conseil

  6. #16

    Par défaut

    bah le début d'un jeu est une bonne occasion de changer ses habitudes .y'a toujours moyen d'évoluer .

  7. #17
    Peon experimenté Défiance Avatar de Ulthar
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    C'est dommage, tu monte une petite team est tout, en plus ta 50 level pour t'habitué, la t'es super limité en terme de niveau de jeux, c'est un peut comme si tu voulais tenté ton record au 100M irl en Tong

  8. #18

    Par défaut

    c'est saimz qui monte la team ! et je trouve que globalement on arrive bien à voir ce qui se passe avec le radar ça atténue en partie ma noobitude toogleistique !

  9. #19
    Familier de Mixo` Défiance Avatar de Oxmz
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    1 029

    Par défaut

    Ou utiliser le toggle intégré qui te fait tourner la cam de 180°, je le trouve pas mal pratique celui la.

  10. #20

    Par défaut

    J'ai bien aimé la vidéo perso, merci Yali

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé