Californication, c'est bien marrant et je trouve les dialogues énormes.
Che - 1ère partie : L'Argentin, Soderbergh s'en sort très bien et Del Toro joue le rôle à la perfection.
Californication, c'est bien marrant et je trouve les dialogues énormes.
Che - 1ère partie : L'Argentin, Soderbergh s'en sort très bien et Del Toro joue le rôle à la perfection.
En ce moment plus rien vivement la reprise des séries US en septembre.
Mais ce que je regarde habituellement c'est :
-Dexter. Série énorme sur un serial killer ("un quoi ?!").
-Californication. +1 Neang, petite déception sur la dernière saison mais j'attend la suite. La saison 1 est vraiment sympa.
-Naruto Shippuden. Ce qui vient est très sympa autant en scénar que action.
-House. Pas la version VF édulcorer mais plus la VOST qui est plus... noir.
Dexter je conseil vraiment
Pour ceux qui connaissent pas Naruto, un petit double épisode auquel on est pas perdu si on a pas suivi l'histoire mais qui est fort sympatique : http://www.miroriii.com/fichier/92/4...EC18C-mp4.html
Ca ce nomme Kakashi Gaiden.
Dernière modification de Lesstat, 07/08/2009 à 11h22
breaking bad : humour noir ça rox sa mère
that 70's show : en anglais si non red est beaucoup moins marrant.
crod mandoon and the burning flaming sword : humour a l'anglaise énorme.
si non j'attends la rentré pour house
en manga j'ai fini kiba qui 'était pas mal, si non j'ai bien aimé scrayer et guren lagan
en film en ce moment j'aime watchmen, burn after reading, how to lose friends and alienate
Dernière modification de prx/Lalithiel, 07/08/2009 à 12h08
http://letmegooglethatforyou.com
[15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf
J'ai vu Burn after reading le WE dernier, trop bon !
Comme dab avec les frères Cohen, sauf que B.Pitt est quand meme copieusement marrant
Bluray
Gran Torino: Clint Eastwood au sommet de son art
Sin City: Culte
Coraline: Motion Picture à la "Nightmare before Christmas", sympa comme tout
Watchmen Version Longue US: un petit bijoux mais Rorschach mériterait un film a lui tout seul
Ciné
La Haut: moi qui aime les Pixar j ai pas aimé celui là.. l histoire d un petit gros, d un vieux con, d un oiseau useless et d un chien débile m a pas fait revé
Série
Dexter / Californication / My Name is Earl / Les 20 saisons des simpsons en boucle
Dernière modification de Gortth, 07/08/2009 à 12h29
J'ai été très déçu par Watchmen quand même.
+1 pour Gran Torino, Sin City, No country for old men.
Quant à Dexter, j'ai regardé les 3 premiers épisodes mais je n'ai pas accroché.
Comment on avait pas aimé avec mon pote... C'est peut être plutôt un film de salon, au ciné c'était... Hum bref.
Les derniers films que j'ai vu sont Bronson (excellente bizarrerie), La Haut (bien aimé, assez surpris par son côté pas si enfantin que ça), Very Bad Trip (culte)... En fait je vais quasi tout voir au rythme de 3 à 4 ciné par semaine, vive l'UGC illimité. Ca risque de faire une longue liste, cmb.
Et sinon chez moi je regarde la dernière saison d'Urgences actuellement.
Watchmen c'était génial voyons, enfin un film de super héros pas ridicule... Jusque là j'avais vraiment apprécié qu'Ironman. Gran Torino tout le monde est d'accord, c'est un Grand film (avec un grand G), Sin City m'a laissé indifférent malgré l'avoir vu 3 fois, même en HD et No Country For Old Men méritait ses oscars, pas de doute.
Parmi les films que je vénère :
The Devil's Rejets (qui se regarde en DVD, pas en HD (image granuleuse, ils ont fail)).
Heat (ahlala cette scène de fusillade dans la rue... Et tous ces grands acteurs...)
OSS 117 1 & 2 (de l'Humour avec un grand H, qui sert à rien mais irrésistible)
Valkyrie (très beau film avec Tom Cruise)
Martyrs (horrible, pourtant pas grand chose me choque mais là... )
Dernière modification de Mixo`, 07/08/2009 à 12h45
Burn after reading est sympa oé, B. Pitt génial en gros débile surexcité :>
J'ai été voir Public Ennemies aussi, avec J. Depp trop bon aussi. Jvais pas les cités tous, je regarde bcp de films.
Pour les séries jregarde actuellement la nouvelle saison de Entourage qui sort en ce moment !
Sinon mes séries préférées sont un peu toutes les mêmes que vous, Californication S1 est magique ! Ya aussi Friday Night Light que j'aime bien, les 3 saisons, jtrouve qu'on s'attache pas mal aux persos !
Pareil que les films j'en matte énormément des séries, des bonnes, des moins bonnes, des drôles (que j'aime moins) des sérieuses. J'ai un fournisseur qui dl bcp bcp bcp (Fraisette pour ceux qui connaisse!)
Breaking Bad Lali, c'est la série avec le prof qui fait de la coc nan ?
Sinon série complétement débile il y a: Testees
Je regarde aussi pas mal de mangas, les Code Geass sont super, les derniers Gundam sont cool aussi. J'ai regardé une Kaze No Stigma que j'aime bien. Toujours des séries soit avec des pouvoirs ou des MS :> J'aime pas sinon les mangas comiques.
Je me suis tellement ennuyé devant OSS 117 2 que j'ai regardé le film en 4 fois. :x
Sinon, il y a une série à la con que j'aime bien : Skins.
(les gouts et les couleurs, blabla ! )