Page 1 sur 27 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 269

Sujet : Que regardez vous en ce moment ?

  1. #1

    Question Que regardez vous en ce moment ?

    Californication, c'est bien marrant et je trouve les dialogues énormes.

    Che - 1ère partie : L'Argentin, Soderbergh s'en sort très bien et Del Toro joue le rôle à la perfection.

  2. #2

    Par défaut

    En ce moment plus rien vivement la reprise des séries US en septembre.

    Mais ce que je regarde habituellement c'est :

    -Dexter. Série énorme sur un serial killer ("un quoi ?!").
    -Californication. +1 Neang, petite déception sur la dernière saison mais j'attend la suite. La saison 1 est vraiment sympa.
    -Naruto Shippuden. Ce qui vient est très sympa autant en scénar que action.
    -House. Pas la version VF édulcorer mais plus la VOST qui est plus... noir.

    Dexter je conseil vraiment
    Pour ceux qui connaissent pas Naruto, un petit double épisode auquel on est pas perdu si on a pas suivi l'histoire mais qui est fort sympatique : http://www.miroriii.com/fichier/92/4...EC18C-mp4.html
    Ca ce nomme Kakashi Gaiden.
    Dernière modification de Lesstat, 07/08/2009 à 11h22

  3. #3

    Par défaut

    breaking bad : humour noir ça rox sa mère
    that 70's show : en anglais si non red est beaucoup moins marrant.
    crod mandoon and the burning flaming sword : humour a l'anglaise énorme.

    si non j'attends la rentré pour house


    en manga j'ai fini kiba qui 'était pas mal, si non j'ai bien aimé scrayer et guren lagan

    en film en ce moment j'aime watchmen, burn after reading, how to lose friends and alienate
    Dernière modification de prx/Lalithiel, 07/08/2009 à 12h08
    http://letmegooglethatforyou.com

    [15:47] <Defi|Avengers> et à cause de toi, il y a 8 personnes qui sont atteri sur le forum avec comme recherche : blog milf

  4. #4

    Par défaut

    J'ai vu Burn after reading le WE dernier, trop bon !
    Comme dab avec les frères Cohen, sauf que B.Pitt est quand meme copieusement marrant

  5. #5
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Bluray

    Gran Torino: Clint Eastwood au sommet de son art
    Sin City: Culte
    Coraline: Motion Picture &#224; la "Nightmare before Christmas", sympa comme tout
    Watchmen Version Longue US: un petit bijoux mais Rorschach m&#233;riterait un film a lui tout seul

    Cin&#233;

    La Haut: moi qui aime les Pixar j ai pas aim&#233; celui l&#224;.. l histoire d un petit gros, d un vieux con, d un oiseau useless et d un chien d&#233;bile m a pas fait rev&#233;

    S&#233;rie

    Dexter / Californication / My Name is Earl / Les 20 saisons des simpsons en boucle
    Dernière modification de Gortth, 07/08/2009 à 12h29

  6. #6
    Super Papa Défiance Avatar de Gortth
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    601

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lesstat Voir le message
    J'ai vu Burn after reading le WE dernier, trop bon !
    Comme dab avec les frères Cohen, sauf que B.Pitt est quand meme copieusement marrant
    Clair, un petit bijoux des cohen.. A voir en VOST svp !!!
    Mais j ai toujours une petite préférence pour "No Country for the old men" qui est pour moi leur meilleur

  7. #7

    Par défaut

    J'ai été très déçu par Watchmen quand même.

    +1 pour Gran Torino, Sin City, No country for old men.

    Quant à Dexter, j'ai regardé les 3 premiers épisodes mais je n'ai pas accroché.

  8. #8
    Casualus Moderatore Défiance Avatar de Mixo`
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    2 763
    Billets
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par NeanG Voir le message
    Che - 1&#232;re partie : L'Argentin, Soderbergh s'en sort tr&#232;s bien et Del Toro joue le r&#244;le &#224; la perfection.
    Comment on avait pas aim&#233; avec mon pote... C'est peut &#234;tre plut&#244;t un film de salon, au cin&#233; c'&#233;tait... Hum bref.

    Les derniers films que j'ai vu sont Bronson (excellente bizarrerie), La Haut (bien aim&#233;, assez surpris par son c&#244;t&#233; pas si enfantin que &#231;a), Very Bad Trip (culte)... En fait je vais quasi tout voir au rythme de 3 &#224; 4 cin&#233; par semaine, vive l'UGC illimit&#233;. Ca risque de faire une longue liste, cmb.

    Et sinon chez moi je regarde la derni&#232;re saison d'Urgences actuellement.

    Citation Envoyé par NeanG Voir le message
    J'ai &#233;t&#233; tr&#232;s d&#233;&#231;u par Watchmen quand m&#234;me.

    +1 pour Gran Torino, Sin City, No country for old men.
    Watchmen c'&#233;tait g&#233;nial voyons, enfin un film de super h&#233;ros pas ridicule... Jusque l&#224; j'avais vraiment appr&#233;ci&#233; qu'Ironman. Gran Torino tout le monde est d'accord, c'est un Grand film (avec un grand G), Sin City m'a laiss&#233; indiff&#233;rent malgr&#233; l'avoir vu 3 fois, m&#234;me en HD et No Country For Old Men m&#233;ritait ses oscars, pas de doute.

    Parmi les films que je v&#233;n&#232;re :

    The Devil's Rejets (qui se regarde en DVD, pas en HD (image granuleuse, ils ont fail)).
    Heat (ahlala cette sc&#232;ne de fusillade dans la rue... Et tous ces grands acteurs...)
    OSS 117 1 & 2 (de l'Humour avec un grand H, qui sert &#224; rien mais irr&#233;sistible)
    Valkyrie (tr&#232;s beau film avec Tom Cruise)
    Martyrs (horrible, pourtant pas grand chose me choque mais l&#224;... )
    Dernière modification de Mixo`, 07/08/2009 à 12h45

  9. #9
    Kenavo, parasite ! Défiance Avatar de Aroe
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 612

    Par défaut

    Burn after reading est sympa o&#233;, B. Pitt g&#233;nial en gros d&#233;bile surexcit&#233; :>
    J'ai &#233;t&#233; voir Public Ennemies aussi, avec J. Depp trop bon aussi. Jvais pas les cit&#233;s tous, je regarde bcp de films.

    Pour les s&#233;ries jregarde actuellement la nouvelle saison de Entourage qui sort en ce moment !
    Sinon mes s&#233;ries pr&#233;f&#233;r&#233;es sont un peu toutes les m&#234;mes que vous, Californication S1 est magique ! Ya aussi Friday Night Light que j'aime bien, les 3 saisons, jtrouve qu'on s'attache pas mal aux persos !

    Pareil que les films j'en matte &#233;norm&#233;ment des s&#233;ries, des bonnes, des moins bonnes, des dr&#244;les (que j'aime moins) des s&#233;rieuses. J'ai un fournisseur qui dl bcp bcp bcp (Fraisette pour ceux qui connaisse!)

    Breaking Bad Lali, c'est la s&#233;rie avec le prof qui fait de la coc nan ?

    Sinon s&#233;rie compl&#233;tement d&#233;bile il y a: Testees

    Je regarde aussi pas mal de mangas, les Code Geass sont super, les derniers Gundam sont cool aussi. J'ai regard&#233; une Kaze No Stigma que j'aime bien. Toujours des s&#233;ries soit avec des pouvoirs ou des MS :> J'aime pas sinon les mangas comiques.

  10. #10

    Par défaut

    Je me suis tellement ennuyé devant OSS 117 2 que j'ai regardé le film en 4 fois. :x

    Sinon, il y a une série à la con que j'aime bien : Skins.

    (les gouts et les couleurs, blabla ! )

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé