Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Taille des personnages et Hibox.

  1. #1

    Post Taille des personnages et Hibox.


    Voici un post montrant le fonctionnement de la hitbox :


    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009554


    Pour résumé :

    On le sait sur Aion on peut faire des personnages vraiment minuscule, à l'image des luri sur Daoc.

    Il faut savoir que sur Aion la Hitbox est bien plus grande pour les personnages de petites tailles.

    En gros, un personnage de petite taille est aussi facile à target que quelqu'un de taille moyenne.

  2. #2
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Ils ne sont pas très bêtes en fait dans ce jeu...

  3. #3

    Par défaut

    C'est beaucoup plus équilibré que Daoc à ce niveau, quoi que cela ne m'a jamais vraiment dérangé...

  4. #4
    Fan d'Evli Défiance Avatar de Xtase
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    468
    Billets
    1

    Par défaut

    De toute façon Ebly il fait que de F8.

  5. #5
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Y"a que ca de vrai !

  6. #6

    Par défaut

    Au final, avec un perso minuscule, tu te retrouves quand meme avec une hitbox un petit peu moins grande qu'un perso "normal", meme si c'est moins énorme que la taille ne peut le laisser penser

    Bref, tu veux optimiser, tu fais le luri, stou

  7. #7
    Haters Gonna Hate Défiance Avatar de Ebly
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    1 386

    Par défaut

    Ou alors tu te retrouves avec un barde firbolg

  8. #8

  9. #9

    Par défaut

    Pour la barde Firbie, j'ai une excuse, à l'époque, c'etait un pote qui l'avait crée (Dendro un paladin) pour venir jouer avec mon ranger en duo sur Hib.
    On l'a levelé ensemble mais il la jouait très peu, j'ai fini par la reprendre en perso principal apres quelques mois malgré son look ignoble


    Pour en revenir a Aion, je pense de toute facon que dans tout MMO quand tu joues un perso qui est une cible prioritaire, plus tu es petit, plus tu peux facilement te planquer.
    A l'inverse, un bon gros tank devrait systematiquement prendre une taille énorme ou des couleurs bien flashy, ca marche extremement bien en pvp contre les mass de peons qui tappent souvent le premier truc qu'ils voyent et permet donc aux dps et healers de faire plus facilement leur job
    C'etait la dessus qu'a longtemps fonctionné le groupe Khaledor sur Hib/Broc et je pense que le look improbable de Prx sur Warhammer contribuait beaucoup à ce phénomène aussi (j'ai toujours trouvé lamentable de voir une armée de gars prendre un black orc en focus alors qu'il y a des cibles nettement plus interessantes juste derriere)
    Dernière modification de Celeblin, 16/07/2009 à 12h48

  10. #10

    Par défaut

    Oue mais un pec ça n' a aucune classe

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé