WTF MILF ON THE LINE §

[PS2] LE HEAVY ASSAULT

Noter ce billet



Dernièrement a été développé les armures HEAVY ASSAULT. Dans PS cette armure permettait d'embarquer 2 armes lourdes et d'avoir toujours sur sois des armes anti véhicules. Dans la description que nous en fait SoE ils laissent bien sous entendre que l'armure est un énorme avantage contre les véhicules mais aussi contre l’infanterie et que la l'armure permet de transporter plus d'équipement et d'etre dans les combats rapprochés avec leurs armes lourdes.
Apparemment cette armure apportera un gameplay supplémentaire avec une option NMGs qui permet de réduire temporairement la vitesse des projectiles entrants, en réduisant leur impact cinétique sur l'utilisateur, je comprend que si le joueur reste immobile il aura un shield personnel permettant de réduire les dommages.

Avec cette armure on aura accès aux armes lourdes en remplacement de la mitraillette je vois bien le MCG, le Lasher et le Jackhammer

Sauf erreur de ma part le Mantra du personnage lui permettrait d’acquérir des capacités de résurrection et un shield supplémentaire, qui lui apporterait un avantage stratégique supplémentaire.

Mis à jour le 05/04/2012 à 22h02 par prx/Lalithiel

Tags: planetside 2, ps2 Modifier les tags
Catégorie
Autres jeux

Commentaires