WTF MILF ON THE LINE §

[Divers] PUTIN DE NOM DE DIEUX PAS TWILIGHT

Noter ce billet
Google viens d'ouvrir sa boutique de location de film online. Une offre légale de téléchargement pas trop mal, vus que le film est proposé à 4 euros ça reste chiant pour une loc, mais acceptable.

Ce qui me fait plus chier c'est que les films sont en 480p vas y ta race en torrent on trouve plus rien a cette qualité de merde tout est mini en 780p



Reste à voir l'évolution et si un jour on verra arriver une offre permettant de suivre les séries de HBO au rythme américain.

A l'heure actuel l'offre du téléchargement via du bitto est vraiment bien plus large et bien plus complète. Déjà je demande à voir le site qui me permettra de télécharger la soupe aux choux, ou encore la guerre des roses.
Tant que les sites de téléchargement légale n'auront pas une offre au moins équivalente en game ils seront tous délaissé. Pour ma part le fait le payer 3 ou 4 euros pour voir un film ne me génerait pas forcément, mais il faut que l'offre soit beaucoup plus diversifié que j'y trouve tout ce que j'y souhaite, tant série que film voir émission reportage, evenement sportif ou autre...

mais bon je pense que ce n'est pas pour demain qu'une offre légale sera aussi puissante qu'un www.frenchtorrentdb.com qui me propose l'ensemble des émission télé, l'ensemble des séries, l'ensemble des film, et même énormément de magasines papier, de reportages d'émission télévisé, radio toute la musique... donc voila les boutiques payantes n'ont pas le bénéfice du choix et n'ont même pas la réactivité, le problème est là.

Mis à jour le 31/03/2012 à 15h28 par prx/Lalithiel

Catégorie
Divers

Commentaires