WTF MILF ON THE LINE §

Pourquoi j'aime jol :

Noter ce billet
A la base ce forum n'est que peut intéressant finalement peut d'information clef s'y trouvent, cependant l'avantage qu'il a c'est de réunir une communauté vraiment hétéroclite avec des joueurs de tous niveaux.
Du coup on se retrouve avec des incohérences totalement loufoques, mais aussi un peut de rage de l'énemis direct :>

Dans le genre un post de GU super motivé :
Citation Envoyé par Crazz Voir le message
C'est un peu dommage de voir que lorsqu'on communique de façon simple et limpide sur ce qui se passe en background, pas mal de personne réagissent aussi brutalement.

Je vois des bleus me parler de score alors qu'ils ont la domination total sur la journée, qui a le plus peur ? Après, si je puis me permettre, le score à l'heure actuel = néant. Il ne représente rien.

Il a été proposé d'organiser des soirées a thème (objectifs différents chaque soir) : retour négatif pour l'instant.

Coté EP, nos mecs dépriment à voir la carte toute bleu ou toute jaune en fonction des jours quand ils arrivent. Et les DC se plaigne de ne pas avoir de quoi bastonner en fin de journée car les EP sont absents.

Donc on essaye de trouver des solutions. Quand je lis des "non" sans une évolution du débat, next. Quand je vois de bonne idée j'essaie de voir si c'est applicable. Quand c'est faisable = on tente le coup !

Au lieu de me dire "si vous amenez du monde = on se barre". Votre choix, en tout cas, je propose une solution pour avancer. Cette solution propose un avantage :
4h de couverture horaire par un groupe important de joueur. Un désavantage : 1h de couverture commune avec le prime FR.

Si quelqu'un à une solution plus avantageuse : Vous savez où me contacter.

Pour finir, les petits coquins qui ont du mal à voir les blagues glissé dans les histoires de croiseur interstellaire : Rendez-vous Mercredi soir. Quand vous verrez une croix sur chaque fort bleu de la carte, on reparlera de "mono-blob".

Sur ce, je vous donne rendez-vous Mercredi pour fêter la Saint-Jean en avance :

La réponse après le wipe sévère :
Citation Envoyé par P r X Voir le message
WP, victoire par K.O. ultra rapide.

Canard PC c'est vraiment une superbe relève, l'époque des BN est révolue bonjour les CPC
Le top c'est d'avoir des récompenses aux Amy awards du troll :

Citation Envoyé par Aratorn Voir le message
Citation Envoyé par Troma Voir le message
Prx troll toujours aussi grassement, plus le temps passe et plus il est subtil ce vieux fou de corse !
J'avoue, il devient bon ! Y'a quelques années, on pensait seulement qu'il était bourré ! Là on sent l'expérience et le tact dans le taunt !

on peut faire de la merde sur certains posts inutiles :

Citation Envoyé par Coconutz groove Voir le message
Citation Envoyé par P r X Voir le message
Je vous salue, bash
Je vous salue, Bash plein de grâce;
Le Frag est avec vous.
Vous êtes Béni entre tous les skill et le cut anim,
Le fruit de vos entrailles est béni.
Saint Bash, mère du Frag.
Priez pour nous pauvres gamers,
Maintenant et à l'heure de notre wipe.

Frag
Abemus papam <3
enfin le mieux de tout c'est glisser sur une gu qu'on connait sans vouloir et leurs rouler dessus par inadvertance.

Citation Envoyé par Klorel Voir le message
C'est surtout qu'on a pas eu ce problème jusqu'à présent et depuis Mardi et qu'on a eu connaissance de ce bug, on essuie des wipes plus qu'étrange .

En tous les cas, si ca vient de nous, on le saura vite .
Citation Envoyé par P r X Voir le message
c'est beau, on vous a traumatisé en fait.

ça fait plaisir

mais vraiment, en dehors de grouper un sorcier supplémentaire et d'être 6 et non 5 nous n'avons rien changé. On est plus rodé ça c'est sur
je sais même pas ce que c'est le sort dont tu parle.

et pour me focus à l'heure actuelle si le scenario se déroule bien, je sais pas si avengers est plus tanky que moi
Citation Envoyé par Adriac Voir le message
Envoyé par Klorel Voir le message
Après c'était peut être pas voulu non plus, il est tellement bugé ce jeu. Nous aussi, on fait pas forcément gaffe aux trucs qui bug ... On est pas là pour béta tester le jeu que j'sache... Quoiqu'il en soit, attendons les correctifs pour dissiper tout malentendu.
Arrête de t'enfoncer, y'a pas de c'est voulu c'est pas voulu, le skill est pas slot et a fortiori même pas morph alors ça va 5 min.
Citation Envoyé par Aratorn Voir le message
Non mais soyons clairs, le ou les groupes qui nous ont posé le problème détaillé ne sont en rien le votre ( vous nous avez posé des problèmes et nous avez tombé, mais j'ai rien à redire là dessus ). Sur le dernier fight où ça a été flagrant, vous y étiez mais vous n'étiez pas seuls, c'est un autre groupe qui faisait l'ossature du groupe adverse.

Donc pour ma part, et parce que je vous connais à peu près tous ( et que bon, après des années de team à DAoC je sais à qui je peux faire confiance ), il n'y a aucun doute sur votre probité. Et si quelqu'un de ma guilde affirme le contraire, il dit de la merde stout.

Par contre clairement, quand tu laches 3 étendards + serres + DPS mono à en vider ta barre de stam et de magicka sur un type et que sa vie ne bouge pas d'un iota, t'as les nerfs.
enfin voila l'exp TESO n'a pas été tellement mauvaise ça a été vraiment amusant, et jol y a pour moi participé.

Il faut dire que finalement jol fait parti de ma pratique du mmo et est un des principaux moteur d'intéret lorsque je me met sur un de ces jeux qui demandent tellement de temps et de patience

Mis à jour le 20/01/2015 à 23h27 par prx/Lalithiel

Catégorie
Autres jeux

Commentaires