WTF MILF ON THE LINE §

[DIVERS] GLACON SUR LA TETE

Noter ce billet
Je pense que l'ensemble des gens qui trainent sur le net ont suivi l'affaire des glaçon mais bon
pourquoi ne pas partager une telle connerie :>
Apparemment le mouvement est parti depuis un mouvement caritatif pour la sclérose latérale amyotrophique
Le mouvement est franchement débile et bien trouvé, c'est amusant à voir et le coté créatif de certains notamment billou fait plaisir à voir.

Défié par le gouverneur Chris Christie il a fait ça :




j'ai vraiment aimé la connerie de Bill gates



le PDG de grosoft



Et même mikey rourke y est passé



l'avenir du rock n roll



la biatch latino de service



ah ouai si j'avais oublié pourquoi j'aimais pas lady gaga maintenant je me rappel



barak obama qui refuse dans un communiqué c'est fort



le footeu de l'année



Bref belle connerie ça fait toujours plaisir de voir des trucs nuls :>

Mis à jour le 20/08/2014 à 01h38 par prx/Lalithiel

Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de Tavz
    Monde de merde.
  2. Avatar de Avengers
    Maintenant que l'élite de l'intelligence l'a fait, ce n'est pas prêt de s'arrêter !
  3. Avatar de prx/Lalithiel
    ouai totalement le fait que zukerberg et bill l'ait fait, ça te valide l'action.
    Ca te montre le manque de personnalité et de charisme de ceux qui le reproduisent à la maison sans faire de dont.

    Après il faut bien comprendre la démarche, un organisme caritatif qui met en avant les gens qui lui donnent de l'argent en leur faisant faire cette connerie là. Et les noms donnés ne sont pas innocent, toutes les personnes ont déjà donné pour l'assurance et font campagne pour en faire venir d'autres.
    Franchement la démarche est rigolote c'est mieux que les émissions de merde pour artiste raté sur tf1 samedi soir.
  4. Avatar de Mixo`
    Je trouve pas ça si con pour une fois. C'est bien plus intelligent dans le message que ces débiles qui se jetaient dans les fleuves ou les spams de photo d'enfance sur Facebook pour faire genre on a des amis et une vie quoi.