Commentaires

  1. Avatar de Avengers
    Theme Hospital est simplement mythique comme jeu, tant d'heures passées sur ce jeu... !

    Coté mmo, même si la période est creuse, du jamais vu jusqu'à maintenant, il y a quelques mmos sur lequel il faut garder un œil. Pour CU qui malgré un retard phénoménale, l'alpha est basée sur une map rvr ce qui est bon signe pour son avenir même si le travail nécessaire à en faire un jeu jouable est énorme et s'élève à plusieurs années. Pour le reste il y a Skyforge et Crowfall sur lesquels il faudrait s'intéresser un minimum mais je ne me fais pas d'illusion pour autant.

    Puis il y a le patch 1.6 de Teso qui a changé une grosse partie de celui-ci, on est en train de le tester avec Cele et bientôt Adri.
    Mis à jour le 06/03/2015 à 08h54 par Avengers
  2. Avatar de Drunge
    Je préfère shred mon t shirt directement puisque c'est souvent Bagdad au niveau des spawns et les poings ça suffit pas toujours. Après oui, c'est une autre solution valable
  3. Avatar de prx/Lalithiel
    justement pas depuis qu'ils ont up le loot maintenant shred ton tshirt ça peut faire chier pour porter au début vu le poid des fléches

    mais c'est vrais que le départ idéal c'est shred tshirt et pentalon et faire le sac t'as plus de place et t'as un arc
  4. Avatar de Drunge
    Pour le départ j'aurai plutôt conseillé:
    - Shred son t-shirt
    - Ramasser une dizaine de woodstick
    - Craft un arc et des flèches
    - Visiter les petits camps et maisons pas trop proches de la route principale
    - Ramasser des berries sur le trajet
    - Fouiller uniquement les armoires, poubelles, meubles à côté du frigo et voitures, regarder sur le sol et les meubles pour le reste.
    - Trouver un scrap métal pour faire une lance avec une branche (best arme CQC)
    - Trouver un spool of twine pour faire un wooden bow si pas d'armes à feu
    - Porter impérativement les casques de moto qu'on trouve.
    - Tuer les joueurs qui ont un sac pour chopper du bon stuff (limite ça devrait être la prio juste après craft un arc et des flèches)
    - Aller en ville (Cranberry, Ranchito Taquito ou Pleasant Valley)

    Bon et sinon ma vidéo sur la Russian Police, un RP à la con pour soumettre ses adversaires efficacement (ça commence vers 1:08)

  5. Avatar de prx/Lalithiel
    dans la nuit à 2h

    Servers will be going down at 2:00PM with an approximate downtime of up to 2 hours. Servers should be returning around 4:00PM Pacific.
    The update includes the following fixes:
    •Dragging a stack of items that was too large to fit in your inventory would not move any of the stack. It now tops off as much as it can fit
    •Fixed issue where the inventory wouldn't accept the maximum it could hold when picking up items from proximity/containers.
    •The dew collector should work now, seriously
    •Adjusted many items so that they will stack in the inventory properly
    •Added a recipe for a Metal Door that is more durable than a wooden door
    •Additional server list sorting options are now available
    •The inventory option "Delete" has been removed
    •“Drop”, “Unload” and “Place” inventory options have been removed from proximity items
    •Rebalanced melee damage, including fists
    •Enabled melee headshot damage for NPC's and players
    •Fixed issue with the Runamok Toxic Cavern container not working
    •Stagnant water can now be purified in barbecue.
    •Bear meat can now be cooked on a barbecue.
    •Rabbit stew can now be cooked. It now requires cooked rabbit meat instead of raw rabbit meat.
    •Hammers, wrenches, and combat knives can now be melted down into bars inside of a furnace.
    •Some larger items like the machete and AR15 now yield more metal bars when melted in a furnace.
    •Animal traps now take damage.
    •The animal trap recipe now require four nails.
    •Fixed picking overlapping blackberry bushes where players sometimes had crouch to pick them successfully
    •Fixed event tickets so that tickets found in the world are granted and the name and count show up properly
  6. Avatar de prx/Lalithiel
    Ce matin à 6h30 on a eu une bonne mise à jour :

    This game update will take place at 6:30pm PST and have an approximately 90 minute downtime.
    • Changes to loot and item spawn/respawn
    • Hunger and thirst vitals have been decelerated. You don't get hungry and Thirsty as fast now!
    • Dew collectors and rabbit traps should function on live properly now
    • Battle Royale: Some loot items we're blocked from being collected. This has been corrected.
    • Battle Royale: Some messages were being spammed excessively. This has been corrected.
    • Battle Royale: The contents of airdrops have been fixed and now have the appropriate BR style loot
    • Battle Royale: Fixed an issue with the mysterious "crafting ingredient" bag appearing when a player dies
    • Adjusted some foraging rules
    • The houses in Lone Pine Development have had their placements corrected
    • Fixed some areas where players were getting stuck (hardware store, shelves, etc)

    on est en train de test les modifications on se dirige vers du mieux.
  7. Avatar de prx/Lalithiel
    alors après quelques heures de jeu

    il est bien bancale, le craft est une feature intéressante la map est sympas les animations sont meilleurs que dans Dayz

    par contre la répartition des loots est mal faite, en gros au startup du serveur il est possible de se démerder un peut si non impossible de jouer autrement qu'avec un arc et un bâton tout objet qu'on trouve devient rapidement inutilisable.

    On va encore un peut test mais bon on attaque déjà à rage.
  8. Avatar de prx/Lalithiel
    à l'heure actuelle il est peut jouable il faut attendre quelques jours qu'ils stabilisent les serveurs.

    Le jeu me semble simpas il resemble beaucoup à Dayz sans les bugs, avec un coté MMO plutôt cool (on ne peut pas fuir sur un autre serveur).

    y a moyen de s'amuser en tout cas Dayz nous avait déjà énormément amusé, si les bugs et cheat sont absents je vois pas de mauvais point, .
    Mis à jour le 17/01/2015 à 03h04 par prx/Lalithiel
  9. Avatar de Avengers
    tu le conseille ce jeu pour passer le temps ?
  10. Avatar de Mixo`
    Je trouve pas ça si con pour une fois. C'est bien plus intelligent dans le message que ces débiles qui se jetaient dans les fleuves ou les spams de photo d'enfance sur Facebook pour faire genre on a des amis et une vie quoi.
  11. Avatar de prx/Lalithiel
    ouai totalement le fait que zukerberg et bill l'ait fait, ça te valide l'action.
    Ca te montre le manque de personnalité et de charisme de ceux qui le reproduisent à la maison sans faire de dont.

    Après il faut bien comprendre la démarche, un organisme caritatif qui met en avant les gens qui lui donnent de l'argent en leur faisant faire cette connerie là. Et les noms donnés ne sont pas innocent, toutes les personnes ont déjà donné pour l'assurance et font campagne pour en faire venir d'autres.
    Franchement la démarche est rigolote c'est mieux que les émissions de merde pour artiste raté sur tf1 samedi soir.
  12. Avatar de Avengers
    Maintenant que l'élite de l'intelligence l'a fait, ce n'est pas prêt de s'arrêter !
  13. Avatar de Tavz
    Monde de merde.
  14. Avatar de thoraz
    Merci pour l'info.
    je surveillerai la sortie de la BD
  15. Avatar de Xtase
    Citation Envoyé par Xtase
    Je suis conquis. Je vais suivre ce jeu de près et peut-être, comme tu dis, acheter une console juste pour ce jeu. Je kiffe les univers post-apocalyptique comme celui-là.
    Ah ben pas besoin d'acheter de console le jeu sort sur PC
  16. Avatar de Xtase
    Je suis conquis. Je vais suivre ce jeu de près et peut-être, comme tu dis, acheter une console juste pour ce jeu. Je kiffe les univers post-apocalyptique comme celui-là.
  17. Avatar de Avengers
    Impressionnant
  18. Avatar de prx/Lalithiel
    ouai mais quand même
    c'était le début ça a commencé là tant le stream de LoL avec le solomid mais aussi les vidéos de frag de quake

    moi ça m'a fait chier
  19. Avatar de Mixo`
    C'était clairement devenu de la merde niveau stream comparé à Twitch malheureusement.
  20. Avatar de liva
    j'ai toujours pas recu ma key, c'est pas tres normal
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière