Autres jeux

  1. [E3] Tom Clancy's The Division

    au cas où vous avez raté cette vidéo, le jeu The Division qui semble être bien plus énorme que tous ce que j'ai vu pour l'instant.



    ce jeu est un MMO, développé sur Xbox One et PlayStation 4.

    Je sais pas ce que ça peut donner mais je l'ai trouvé vraiment impressionnant à voir.

    Limite il justifierait presque l'achat d'une console si le coté MMO est suffisamment développé. ...
  2. planetside 2 tour de Scythe du 1er janvier



    iggy il rox sa maman
    Tags: planetside 2 Modifier les tags
    Catégorie
    Autres jeux
  3. [TSW] TSW Gagne un prix de l'innovation

    A la PAX lan le jeu a été très remarqué. Le site MMORPG.com l'a récompensé du prix de l'innovation, et semble très emballé par le jeu.

    Sa diversité de template et son ouverture avec son système de Roue et son absence de classe, ce qui permet de peaufiner son template perso.
    Le jeu possède un concept de progression de lvl vraiment innovant et surement beaucoup moins contraignant.
    Et sans ...

    Mis à jour le 10/04/2012 à 14h29 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  4. [ps2] Ca y est PC gamer est dispo

    Sans déconner que quelqu'un m'achéte 3 ou 4 bouquins PC GAMER aux US c'est CAPITALE POUR MA SURVIE §§§§§§§§§

    Tags: planetside 2, ps2, soe Modifier les tags
    Catégorie
    Autres jeux
  5. [TSW] Le jeu disponible en préco

    ça y est on trouve TSW en pré commande sur le site Officiel, le tout comprenant un accès beta pour le 11mai



    le jeu est totalement exorbitant on peut reussir à acheter le jeu à plus de 300 euros ce qui est démoniaque, je crois un record toute catégorie.

    j'ai réussi à faire un magnifique 364.87 EUR
    ...

    Mis à jour le 04/04/2012 à 23h57 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière