Derniers billets postés

  1. [TSW] TSW Gagne un prix de l'innovation

    A la PAX lan le jeu a été très remarqué. Le site MMORPG.com l'a récompensé du prix de l'innovation, et semble très emballé par le jeu.

    Sa diversité de template et son ouverture avec son système de Roue et son absence de classe, ce qui permet de peaufiner son template perso.
    Le jeu possède un concept de progression de lvl vraiment innovant et surement beaucoup moins contraignant.
    Et sans ...

    Mis à jour le 10/04/2012 à 13h29 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  2. [TSW] Le jeu disponible en préco

    ça y est on trouve TSW en pré commande sur le site Officiel, le tout comprenant un accès beta pour le 11mai



    le jeu est totalement exorbitant on peut reussir à acheter le jeu à plus de 300 euros ce qui est démoniaque, je crois un record toute catégorie.

    j'ai réussi à faire un magnifique 364.87 EUR
    ...

    Mis à jour le 04/04/2012 à 22h57 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  3. [TSW] Videos d'information sur le non système de classe et la non pex

    TSW qui veut redéfinir les basiques des MMO en supprimant tout ce qui nous fait foutrement chier, phase d'xp et système de classe figé.

    Pour ma part leur concept est parfait, je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité de cette longue phase de pex, et pourquoi les classes sont totalement figés c'est bloquant pour les joueurs et parfoit décevant d'avoir un personnage qui n'est pas utile comme on l'aurait espéré, alors que le même genre perso à coté est 10 fois plus puissant, mais ...

    Mis à jour le 31/03/2012 à 11h32 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  4. [TSW] Une nouvelle vidéo du jeu

    hop hop nouvelle vid de ce jeu qui l'anonce pour le 19 juin

    Mis à jour le 21/03/2012 à 10h07 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  5. [TSW] videos divers GDC

    Ce mmo qui ne comporte aucune rigidité de classe, ni aucune phase d'xp se dévoile un peut plus.

    Vid1

    vid2


    http://uk.ign.com/videos/2012/03/15/...at-walkthrough

    Le jeu me semble de moins en moins tourné vers le pvp.

    On apprend pas mal de chose concernant ...
    Catégorie
    Autres jeux
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière