WTF MILF ON THE LINE §

DES NOUVELLES DU FRONT

Noter ce billet
Quels sont les jeux jouables ces derniers temps ?
C'est la question la plus compliqué du monde quand on voit la gueule de ce qui sort dernièrement des projets qui se montent et la disparition TOTALE des projets auquel on a put croire rien qu'un tout petit peut. On peut être totalement déprimé quand on a envie de se faire un jeu.

Il nous reste quand même 3 ou 4 titres potables, de diablo 3 à Broforce en passant par Darkest Dungeon, Homeworld H1Z1, ps2 Counter strike

Alors pour les fakes du moment :

Diablo 3 : LMAO, avec l'arrivé de stuff supplémentaire les divers petites refontes on a enfin un jeu diversifié FAUX plus qu'un sort a use sur le barbare pour tondre le jeu, un mage qui disparait totalement un gameplay Optimum c'est le top le jeu est Fucked up, je donne 20 h avant de se dégoutter.

POE : Hoyeeah, vouloir centrer le jeu sur le pvp c'était la MAUVAISE décision, le jeu traverse une période mais alors pourris de chez pourris

Coté MMO rien et de rien meme Camelot Unchained semble tendre au early FAIL

on avait PS2 en MMOFPS qui était mais vraiment très bien, et qui devient de la merde à longueur de patch, je ne sais pas comment un jeu peut devenir plus bug qu'avant et gagner en lag alors qu'il y a moins de joueur nan vraiment je comprend pas.

Tout ce qui est MMO classique, je pense que en fait WoW est la seule solution, faut vouloir tomber du boss mais bon c'est dur moralement. Le reste hum Archeage ..., TESO !, Eve online ?, GW2... enfin voila ils sont tous tellement mal fait que même si il y a un petit détail amusant le reste est nul.

Counter Strike : Alors même si ça me déprime de constater que les mecs jouent sur les maps que j'aimais bien il y a 15 ANS ou i 15 ANNÉES !!! le fait d'avoir refait un peut les graphismes et d'avoir sortie un petit système de cote à la League of Legend je dirais oui pourquoi pas se faire un petite counter. Même si en fait de mon coté j'ai installé Quakelive et que je me fais du Rocketarena en juif dans mon coin.

Il reste quand même un petit truc H1Z1 c'est amusant, surtout dans le fait d'empécher les autres de jouer, les fights y sont super et bon la communauté a de vrais idées on trouvait ces derniers jours une petit proposition de la communauté qui me rappel ce qu'on a pu trouver sur PS1 Meme si c'est de très loins moins élaboré :
ImageImage
ImageImage

Enfin 2 ou 3 truc qui restent plutôt bien. On va voir si les nouveaux propriétaires de ce jeu vont réussir à faire de ce que propose la communauté un élément de leur jeu. Ça serait juste énorme.

Passons aux choses sérieuses LES JEUX A FAIRE QUI SONT FOUTRE BIEN :

1 ) Darkest Dungeon :!!!!!


Image

Alors c'est juste du génie, si vous avez un peut de temps pour jouer faites gaffe, parce que 10 heures de ce jeu valent 30 minutes de temps de vie, tellement absorbant que vous allez pas capter qu'après ce qui vous a semblé 10 minutes il fait nuit dehors.

On est sur un genre de jeu d'exploration de donjon avec du combat tour par tour hyper classique et de la progression de multiple personnage avec des choix de sorts et de stuff.
Et le truc sympas c'est qu'il y a une gestion bien amusante du morale, avec tous ces monstres et ces décors sanglants les héros deviennent complément dingues.




2 ) BROFORCE §§§§§§

C'est du pur du bon gros plateforme mais l'ambiance sonore est tellement puissante que le jeu est prenant on veut tellement connaitre le nom et les aptitude du prochain BRO qu'on va libéré bronan, terminabro, brobro7, brobocop, indiana brones...

in space no one can hear you bro



a faire en multi c'est funky

3 ) Theme Hospital

je ne sais pas si vous l'avez vu passer mais le fabuleu Theme Hospital est en gratuit sur Origin c'est juste le top du top

Image

4 ) HOMEWORLD

L'exellent jeu de stratégie space opéra a été remastered ce jeu était déjà un petit bijoux mais là même graphiquement il est bon.
c'est un genre de vraiment spécial mais on retrouve les concept du STR classique, si vous n'avez jamais joué c'est pour vous, si vous avez aimé la première mouture il faut y rejouer.


Commentaires

  1. Avatar de Avengers
    Theme Hospital est simplement mythique comme jeu, tant d'heures passées sur ce jeu... !

    Coté mmo, même si la période est creuse, du jamais vu jusqu'à maintenant, il y a quelques mmos sur lequel il faut garder un œil. Pour CU qui malgré un retard phénoménale, l'alpha est basée sur une map rvr ce qui est bon signe pour son avenir même si le travail nécessaire à en faire un jeu jouable est énorme et s'élève à plusieurs années. Pour le reste il y a Skyforge et Crowfall sur lesquels il faudrait s'intéresser un minimum mais je ne me fais pas d'illusion pour autant.

    Puis il y a le patch 1.6 de Teso qui a changé une grosse partie de celui-ci, on est en train de le tester avec Cele et bientôt Adri.
    Mis à jour le 06/03/2015 à 08h54 par Avengers