Tous les billets

  1. L'internet et les animés C'est quand même du bon !!!

    Cette semaine je suis tombé sur une putain de série de cour métrage d'animation dont plusieurs étaient vraiment de bonne qualité notament :

    DUKU SPACE MARINE

    La mécanique du plastique





    Ensuite je me suis trouvé une chaine YouTube qui rox Anime Bancho.
    Je n'avais pas compris l'implication de Youtube dans la production de contenu mais apparement ils finnancent ce projet.
    Et la dernierement ...

    Mis à jour le 24/01/2013 à 11h05 par prx/Lalithiel

    Tags: manga Modifier les tags
    Catégorie
    Divers
  2. planetside 2 tour de Scythe du 1er janvier



    iggy il rox sa maman
    Tags: planetside 2 Modifier les tags
    Catégorie
    Autres jeux
  3. [TSW] TSW Gagne un prix de l'innovation

    A la PAX lan le jeu a été très remarqué. Le site MMORPG.com l'a récompensé du prix de l'innovation, et semble très emballé par le jeu.

    Sa diversité de template et son ouverture avec son système de Roue et son absence de classe, ce qui permet de peaufiner son template perso.
    Le jeu possède un concept de progression de lvl vraiment innovant et surement beaucoup moins contraignant.
    Et sans ...

    Mis à jour le 10/04/2012 à 13h29 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  4. [ps2] Ca y est PC gamer est dispo

    Sans déconner que quelqu'un m'achéte 3 ou 4 bouquins PC GAMER aux US c'est CAPITALE POUR MA SURVIE §§§§§§§§§

    Tags: planetside 2, ps2, soe Modifier les tags
    Catégorie
    Autres jeux
  5. [GW2] CA Y EST

    Ca y est Guild wars 2 est Disponible dès aujourd'hui en préachat !

    Comme prévu tous les réseaux sociaux ont été spam surtout twiter les mecs ont fait pret de 40 posts dans la matinée.

    On retrouve 3 offres, la basique avec uniquement le jeu pour 54,99€, un pack avec un loup à invoquer, un pet à la con, un golem banquier qui donne l'accés au coffre n'importe ou (noté dispo 5j uniquement), calice ...

    Mis à jour le 10/04/2012 à 13h31 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Guild Wars 2
Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière