Tous les billets

  1. [EveO] EVE Online vient d'héberger la plus grande guerre virtuelle jamais organisée

    Truc de fou, 4000 joueurs plus de 3000 vaisseaux, les mecs qui ralentissent le temps de jeu pour absorber l'aflux de donnée.
    Tout ça au même endroit qui se tire dessus à l'écran ça a donné de la belle merde :



    Le pire c'est que le jeu a pris une pub de folie, l'info a été relayé sur la BBC sur le nouvel obs la plus part des gros sites du net

    il y a une vidéo :

    ...
    Tags: 4000, eve, eve online, mmo Modifier les tags
    Catégorie
    Divers
  2. [E3] Tom Clancy's The Division

    au cas où vous avez raté cette vidéo, le jeu The Division qui semble être bien plus énorme que tous ce que j'ai vu pour l'instant.



    ce jeu est un MMO, développé sur Xbox One et PlayStation 4.

    Je sais pas ce que ça peut donner mais je l'ai trouvé vraiment impressionnant à voir.

    Limite il justifierait presque l'achat d'une console si le coté MMO est suffisamment développé. ...
  3. « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

    Ah marcel que ta prose est belle, une fois de plus tu avais raison et le kickstarter de l'impossible à bel et bien réussi, ainsi Camelot unchained sera lancé.

    Le MMORPG de niche du RvR de masse à 3 realm en perspective ça à l'air pas mal reste à voir si DAOC2 finira par s'incarner en ce jeu là



    à l'heure actuel à 6h de la fin ils ont $2,175,340 leur tableau donne : ...

    Mis à jour le 02/05/2013 à 13h09 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Dark Age of Camelot
  4. RIP OWN3D :'( 31/01/2013

    Le premier portail de streaming de quake à l'époque c'était vraiment le top notament avec la superbe vidéo flagaholic


    Dear own3D business partners,

    own3D and its management, having evaluated the future of own3D, have decided to cease operations on January 31st, 2013. After efforts to sell the company fell through and after much deliberation this seems to be the best course of action.
    ...
  5. ROFL PhantomL0rd >>>>>> *

Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière