Tous les billets

  1. Planetside Physics bro

    en ATV on peut faire ça :



    darkelfdruid avait fait une vid sur des conneries des physics de ce jeu en bois

  2. [DIVERS] GLACON SUR LA TETE

    Je pense que l'ensemble des gens qui trainent sur le net ont suivi l'affaire des glaçon mais bon
    pourquoi ne pas partager une telle connerie :>
    Apparemment le mouvement est parti depuis un mouvement caritatif pour la sclérose latérale amyotrophique
    Le mouvement est franchement débile et bien trouvé, c'est amusant à voir et le coté créatif de certains notamment billou fait plaisir à voir.

    Défié par le gouverneur Chris Christie il a fait ça :
    ...

    Mis à jour le 20/08/2014 à 01h38 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Sans catégorie
  3. Comic con cosplay, j'ai fais un petit tour de ce qu'on a put mater la bas

    Qu'es ce qu'on retrouve à la comic con hum !!! j'ai fais ma petite selection des cosplay les plus regardables :> HRHR

    de bons gif de deadpool :

    ou mieux de l'auto cosplay :

    le cosplay le plus puissant du monde ? :


    ...

    Mis à jour le 02/08/2014 à 11h10 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Divers
  4. [HRHR] Fight Club une suite ?

    Pour ceux qui ont été fortement touché par le fabuleux roman Fight Club de Chuck Palahnuik ainsi que son portage au cinéma vous serez heureux de savoir qu'une bande dessinée est prévu chez Dark Horse Comics.

    on pouvait voir sur le site off de Chuck la premiere couverture, qui défonce sa maman :


    ...
    Catégorie
    Divers
  5. [HRHR] BORN TO LOSE

    Voila si vous jouez à planetside on a une guilde, mais bon le recrutement est fermé et on veut pas de vous.

    Donc bon pas desoin de me send ou de vouloir postuler ok ?

    Voici notre non post de recrutement sur jol :

    HRHR – BORN TO LOSE

    Serveur : [EU]*Miller


    Bonjour,

    Nous sommes des joueurs de lan d'AJACCIO, nous pratiquons le jeu online depuis une époque protozoaire où daiblo 1 age of empire, warcraft
    ...

    Mis à jour le 29/10/2013 à 01h04 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière