Tous les billets

  1. Brink, premiers avis

    Après quelques heures de tests, voici ce que j'en retire.

    On va parler tout de suite de ce qui fâche.

    Encore une fois, on a le droit à la release d'un jeu buggé. Pas de panique, l'éditeur est extrêmement réactif, des patchs sont déjà sorti et ça va mieux. Il reste cependant des gros bugs assez ouf, notamment lorsqu'on fait un alt-tab, la mémoire système se remplit jusqu'à faire crash le jeu... Il y avait de gros problèmes avec certaines ATI, perso j'ai pas trop ressenti ...
    Tags: brink Modifier les tags
    Catégorie
    Autres jeux
  2. WTF COPS LAZERGUN PEWPEW

    Ce guide permet de luter activement pour défendre ses droits face aux gents qui sont payés à fin de nous faire payer le respect de nos droits.
    Connaitre ses droits c'est connaitre les règles du jeu, les risques, les limites. La répression est en forte augmentation dans notre pays de flic toutes les lois sont modifiés et évoluent de manière a taper de plus en plus dans notre bourse.

    1. Contrôle d'identité

    La possession d'une carte nationale d'identité n'est pas une ...

    Mis à jour le 25/01/2011 à 20h14 par prx/Lalithiel

    Tags: irl, se défendre Modifier les tags
    Catégorie
    Divers
  3. Guide complet de hacking de votre Theme Windobe

    WALLPAPERS

    Deviant art
    customize.org
    interfacelift.com
    Vladstudio.com
    4walled

    Google image

    1. Utiliser une image avec une resolution inferieur a votre écran sera horrible
    2. Utiliser un image avec une résolution supérieur donnera dans la plus pars des cas de la merde. Au mieux il faut redimentionner l'image, utiliser un logiciel libre pour faire ça comme Paint.net

    RE DIMENSIONNER UNE PETITE IMAGE EN PLUS GRAND NE CHANGERA ...

    Mis à jour le 25/01/2011 à 18h28 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Divers
  4. DC Universe Online !

    Voila un jeu pas attendu, et pas très prétentieux a ce que j'ai pu en voir. Toujours est il je pense que tout le monde l'avait vu traîner sur son Steam, les images sont sympathique et je pense que tous les 25~30 ans sont sensibles aux histoires de Super Héros vu la pression commercial qu'il y a autour de tout ce beau monde.
    Donc vu le cosmos désertique actuel dans le monde du jeu online ou peut être l'inverse la diversité de types de jeux ainsi que la démultiplications des mmo on se retrouve ...

    Mis à jour le 25/01/2011 à 18h29 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux
  5. Test !

    Juste afin de tester la fonction de blog

    Juste afin de tester la fonction de blog

    Juste afin de tester la fonction de blog

    Juste afin de tester la fonction de blog
    Tags: test Modifier les tags
    Catégorie
    Sans catégorie
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415