Divers

  1. [ESL] nouveau système Versus

    ESL viens de sortir une vidéo pour son nouveau site Versus

    Le concept est sympas et permet de participer à des match de plusieurs jeux facilement.

    Tags: esl, versus Modifier les tags
    Catégorie
    Divers
  2. [MTG] SCGLive - Magic: The Gathering Tournament Coverage of the StarCityGames.com Open Series

    Pour ceux qui connaissent ce jeu de carte du début des années 90, il se passe en ce moment un événement étonnant pour moi, il est actuellement possible de suivre un Tournois de magic en live sur twitch.tv on trouve aussi quelques vidéos sur Blip.tv le tournois se déroule à TAMPA (c'est où?) et semble de grande ampleur.

    Le tournois est organisé par StarCityGames.com on retrouve sur ...

    Mis à jour le 03/03/2012 à 18h43 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Divers
  3. [D3]Blizzard taille dans le personnel

    Nom : A6M2HVX8LMC01299792970036.gif
Affichages : 2800
Taille : 215.1 KoCe matin Bashiok le community manager de blizzard a fait une annonce de restructuration.
    Ils parlent de réduction de personnel pour mieux rentabiliser la boite.

    Apparement cette restructuration ne devrais pas atteindre les jeux en dévellopement : Blizzard DOTA, Diablo III, StarCraft II: Heart of the Swarm, World of Warcraft: Brumes de Pandaria.

    Source

    mais déjà sur le forum tout le monde s'affole.

    Mis à jour le 01/03/2012 à 20h00 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux , Divers
  4. [CS]NOFRAG TEST CS : GO

    Ca me déprime que ce jeu existe encore, un foutu mode de merde sur moteur quake 1 mais bon c'est comme ça.

    Citation Envoyé par NOFRAG
    "Tu fais quoi là putain de ta race."

    C'est la première chose que j'ai entendue en jouant à CS:GO, aucun doute je ne m'étais pas trompé de jeu.


    ça me déprime de voir la vidéo, les maps sont les mêmes tout est identique on a juste basculé sur un autre moteur ...

    Mis à jour le 01/03/2012 à 20h01 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux , Divers
  5. [AION]AION EST OFFICIELLEMENT FREE TO PLAY EN EUROPE

    Pour un jeu que je n'ai vraiment pas aimé, je pense qu'il est logique que je n'en suive pas les nouveautés mais bon là c'est le passage au freetoplay pour AION

    le site est ouvert depuis hier et on y trouve 2 vidéos (dégueulasses) de lancement.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : main_bg_comm.jpg
Affichages : 1227
Taille : 283.9 Ko
ID : 261

    Mis à jour le 01/03/2012 à 20h01 par prx/Lalithiel

    Catégorie
    Autres jeux , Divers
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière