PDA

Afficher la version complète : Je suis une discussion générale



Mixo`
04/03/2009, 17h38
Voilà, suite au grand succès de cette section du forum, il fallait bien que quelqu'un l'inaugure, je propose que cette personne soit moi.

Laissez moi donc vous raconter quelque chose à propos de Défiance pour ne pas être hors sujet.

Et bien, figurez vous qu'il y a trois ans... Oh et puis non, j'ai une meilleur idée : donnez donc chacun une anecdote que le nom de la guilde vous évoque, vu que cette dernière est composée de personnes venant de tout horizon maintenant, ça peut être marrant à lire (surtout au taf).

A vos Razer Tarentula.

NeanG
04/03/2009, 18h10
Je me souviens des débuts de Défiance sous OF avec la surpuissance du Méné (les SoS de Glae dans le vent contre des groupes albs), des groupes du matin, du farm de Fensa (haha, trop bon ça :p), des rushs moc pbae de Cara, du duo Griceur/Gale, de l'assist Glaenielova, de Kieser le raleur qui répétait à Aveng sans cesse "endu putain", de mes problèmes de LoS m'empêchant de mez, de mes sends pour en motiver certains à guilder, ...

La bonne époque somme toute ! :ange:

kieser
04/03/2009, 18h46
Sa me rappelle de bon souvenir comme des mauvais .

Yalinea
04/03/2009, 18h56
moi je me souviens des : oh merde inc défiance .... :p ou les : putain Aveng il fait trop mal ce palouf en bois !!!

Ana
04/03/2009, 18h57
Les aprem farm (roam, fensa)
Les délires, les blagues
Mon pex anneau croco :D

Et plein d'autres trucs.

Aroe
04/03/2009, 19h17
Moi jme souviens qd j'ai déguildé ma méné Dragon Slayer en même temps que Aveng et Gruikky, et que Aveng a créé Défiance. J'ai été Défiance pendant 3 min, il voulait faire une guilde où tout le monde était GM =)

Défiance OF que j'ai pas du tout fight, Défiance Agramon, le groupe que j'ai le plus combattu, avec Erkham/Thotho avant, Adriac/Zipra après.


Défiance c'est aussi notre reroll session @20h/j sur AoC :>

Enfin Défiance c'est toujours une vieille bande d'anciens mmo players avec qui j'ai joué ou combattu pendant 7 ans (sauf les nouveaux! Kiss à eux d'ailleurs, sauf les random @t ki?omfg)

NeanG
04/03/2009, 19h31
Quelques screens ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791787

:ange:

Yalinea
04/03/2009, 19h49
Défiance c'est aussi notre reroll session @20h/j sur AoC :>




Que de bons moment :p se souvient de ses puissant Ninja loot !! :p et du farm instance loot à l'exploit bug necro xD

bka
04/03/2009, 20h44
moi daoc defiance c'était :

-inc défiance
-Merde Zipra est encore amoureux de moi.

Oxmz
04/03/2009, 20h46
Moi c'était:

- inc Défiance
- stick => grapple Avengers
- grapple Avengers
- grapple Avengers
- ...

Et plus tôt, sous OF, c'était:

- inc groupe Airwave
- Rage: mais PUTAIN, comment il me OS :x ?

Ebly
04/03/2009, 23h44
Moi Défiance, c'était "c'est drole ce pal guildé defiance il est tjrs au même endroit à foret sauvage, c'est qui ???"

Falkien Saimz
04/03/2009, 23h52
Bientôt 1 an que je suis chez Défiance, beaucoup de bons moments passés, avec en vrac :

-les ae aspi sur War avec Aroe, Paulo, Omxz ...
-les premiers level sur Aoc avec Evli
-le farm de mob à l'exploit bug avec Evli et Neang
-les snare d'Aveng sur mon séide
-la découverte d'Aion avec Ato et Yali
-les raids sur Wow avec Evli, des fous rires tous les soirs (Evli, tu me manques, arrête, proctologue c'est pas un métier d'avenir :()
-les groupes que l'on faisait avant Aoc sur les serveurs cheat Daoc

etc ... :)

Il y a encore pas mal de Défiance que je ne connais pas, mais je sais que je prendrais encore du bon temps lorsque l'on se retrouvera tous sur le même jeu ... qui à dit Aion ? :ange:

Yalinea
05/03/2009, 08h59
-le farm de mob à l'exploit bug avec Evli et Neang


Tin de cheater de merde !!! fait gaf à pas test sur Aion parcque play NC il font dans l'élimination de masse si tu vois ce que je veux dire :p (-70 000 account à la dernière maj ! )

Barthyl
05/03/2009, 09h40
Ça m'évoque la création de la guilde à Camelot, j'y étais pas mais Pierrot était tellement fier de participer à la création de la guilde d'Avengers qu'il m'avait saoulé.
Ça m'évoque un fg qui me piquait tout mes frags et l'approvisionnement sur OG/HW lorsqu'il se rendait à Fensa...
Ça m'évoque des grosses assist, mais sur jol et jamais ig.
Ça m'évoque une boîte de conserve et beaucoup d'autres anciens, disparus ou encore actifs (Cara, Kie, Glae, Air, Ash, Neang, Glae, Gale, PD, Acaem \o/, Sine, Shallya... désolé pour ceux que j'oublie :D)
Ça m'évoque beaucoup de bons souvenirs, de Fensalir à AoC, en passant par mon premier groupe avec Défiance avec mon moine sur Emain et un beau grapple de druide, par des groupes bi-sorc avec Adriac ou Neang, des supers fights contre les HoaX et des fight contre les derniers groupes Défiance NF avec les EvE ou les Suto.


Ça reste surtout dans DAoC, faut dire que j'ai jamais retrouvé ce temps de jeu et cette motivation sur un autre jeu...

Mixo`
05/03/2009, 10h38
Et bien, c'est mon tour.

Moi ça m'évoque une période de ma vie, maintenant révolue, où je m'étais investi corps et âme dans un univers parallèle, et ceci pendant quelques années.

Je ne regrette rien, j'ai passé d'excellents et tristes moments, à farmer des rp, à farmer des mobs, à parler à un nombre incalculable de gens, à me faire de véritables amis, parfois même des amours :blush:, une expérience de vie qu'on n'imagine pas quand on se connecte pour la première fois à un jeu... et une expérience qui n'existe tout simplement pas hors MMO.

"That was fun" :thanks:

Beaucoup d'entre nous ont grandi, ont maintenant d'autres occupations et ne peuvent plus se permettre de passer leurs journées et/ou soirées sur un MMO, mais les souvenirs resteront dans la mémoire, car c'était le bon temps, la jeunesse, tout ça. :D

Yalinea
05/03/2009, 11h07
à me faire de véritables amis, parfois même des amours :blush:,

olol c'est là que tu t'es mis au coca zerro imo :p

Sinon c'est vrai que défiance ca m'évoque aussi le puissant skin d'avenger :D

NeanG
05/03/2009, 11h08
Dalyla, reviens ! :D

Yann
05/03/2009, 13h13
Défiance ne m'évoque pas tant de chose que ça sous OF hormis se que j'ai pu voir sur l'écran d'Aroe puisque je ne jouais qu'en pure casu à l'époque.

Par contre dès le début de NF je me souviens encore me faire 3shots par un certain Airwave spé air avec paulo et sa sc 0%esprit (impossible de faire mieux à cette époque si on voulait jaci et tablette) dans les pick up du fake Den les mercredi après midi ou en duo/trio avec healman qui jouait Sacricri à l'époque.

Puis sur Agramon avec EvE avant la clust, puis No way à la clust, j'ai toujours gardé ma RA 5L pour Aveng car fear les coups d'épées qui snare à 500+. De très bons moments passés.

Puis AoC en 20h/jour, dommage que le jeu n'était qu'une beta, on se sera bien amusé dessus également.

Bref de bons moments avec des personnes qui pour certaines sont de très bons amis maintenant, et j'dois dire que de jouer avec son frère ça rajoute un peu de piments car rien ne vaut les engueulades irl après un rip. :ange:

Yalinea
05/03/2009, 13h55
Famille de noob quand même !

Aroe
05/03/2009, 19h38
hihi :< jamais pu m'en empécher

Ebly
05/03/2009, 20h10
-les raids sur Wow avec Evli, des fous rires tous les soirs (Evli, tu me manques, arrête, proctologue c'est pas un métier d'avenir :()

C'est ce qui me manque le plus :<

Ethlely
11/03/2009, 18h39
après quelque mois chez Défiance, beaucoup de bons moments passés aussi surtout sur aoc et war donc , s étant pas croisé sur le même serveur daoc , enfin juste pas longtemps sur alb :x :

- les BG sur War en Gu qui était ma fois toujours un bon moment
- le leveling sur aoc avec le farm keshata.
- Yakmar , si mes souvenirs sont bon.
- le leveling war avec Air / Ato / bka / dae et encore bien d'autres la liste est trop longue....
- une très bonne rencontre sur shard avec Aroe et paulo (choco-bisous) !! , de très bon moment

et comme dirait saimz ...pas mal de défiance que je connais pas et qui je pense ne me connaisse pas ...et j'aimerais encore du bon temps si on se retrouve.

Albi
17/03/2009, 09h57
Défiance pour moi c'est Avengers qui me pique le chaudron avec son bot aux fesses pour le rush de son 12L :p.

moi qui voulais rp avec mon vieu fleo solo :s

En fait pas trop jouer sur alb avec Défiance, j'ai plus joué avec des ex Défiance alb sur classic ou encore sur ys, puis après les BG sur aoc et pour finir war.

deka0272
07/05/2015, 06h01
c'est quoi ca ?

Avengers
07/05/2015, 09h16
Tiens, le bot a up un post très sympathique créé par Mixo début 2009 :

Voilà, suite au grand succès de cette section du forum, il fallait bien que quelqu'un l'inaugure, je propose que cette personne soit moi.

Laissez moi donc vous raconter quelque chose à propos de Défiance pour ne pas être hors sujet.

Et bien, figurez vous qu'il y a trois ans... Oh et puis non, j'ai une meilleur idée : donnez donc chacun une anecdote que le nom de la guilde vous évoque, vu que cette dernière est composée de personnes venant de tout horizon maintenant, ça peut être marrant à lire (surtout au taf).

A vos Razer Tarentula.

Ce type de post ne doit pas avoir de durée de vie ! A vous !

liva
07/05/2015, 10h46
quand je repense à l’époque warhammer, je me rappelle les premiers warband qu'on pliait avec la tactique élaborée par Prx qui consistait à foncer dans l'tas

Mixo`
07/05/2015, 10h54
Putain mon post de 2009 est toujours aussi vrai, on rajeunit pas §§!


Et bien, c'est mon tour.

Moi ça m'évoque une période de ma vie, maintenant révolue, où je m'étais investi corps et âme dans un univers parallèle, et ceci pendant quelques années.

Je ne regrette rien, j'ai passé d'excellents et tristes moments, à farmer des rp, à farmer des mobs, à parler à un nombre incalculable de gens, à me faire de véritables amis, parfois même des amours :blush:, une expérience de vie qu'on n'imagine pas quand on se connecte pour la première fois à un jeu... et une expérience qui n'existe tout simplement pas hors MMO.

"That was fun" :thanks:

Beaucoup d'entre nous ont grandi, ont maintenant d'autres occupations et ne peuvent plus se permettre de passer leurs journées et/ou soirées sur un MMO, mais les souvenirs resteront dans la mémoire, car c'était le bon temps, la jeunesse, tout ça. :D

Cabale.
07/05/2015, 18h35
Ca me déprime je suis devenu un Mixo.

Yumm
08/05/2015, 00h05
Comme Liva .....
Pour moi Défiance, ça a commencé avec Warhammer, arrivé avec Gortth, Foufriche, et Roman. Les WBs avec la tactique j'fonce dans l'tas, les attaques de forts à 6h du mat pour se stuff.
Et ptin, quand j'y pense, ça commence à dater tout ça ...

Nostalgique ? Je sais pas ;p
Entre temps, pleins de trucs ont changé dans ma vie (comme nous tous je pense), plus trop le temps de jouer, décès de ma femme, changement complet de taff.
Fouf marié Oo, un mini-Gortth au monde !

prx/Lalithiel
08/05/2015, 23h27
Defiance ?

des noobs bien sur !

Mon recrutement epix financé par les DS en sous main.

avec adriac qui dit "AHAH VOUS L'AVEZ RECRUTE FINALEMENT"

je m'en rappelrais toute ma vie un affront impardonnable j'en dors mal encore aujourd'hui

Gortth
09/05/2015, 07h55
Comme Liva .....
Pour moi Défiance, ça a commencé avec Warhammer, arrivé avec Gortth, Foufriche, et Roman. Les WBs avec la tactique j'fonce dans l'tas, les attaques de forts à 6h du mat pour se stuff.
Et ptin, quand j'y pense, ça commence à dater tout ça ...

Nostalgique ? Je sais pas ;p
Entre temps, pleins de trucs ont changé dans ma vie (comme nous tous je pense), plus trop le temps de jouer, décès de ma femme, changement complet de taff.
Fouf marié Oo, un mini-Gortth au monde !

moi aussi je t'aime mon Yummi !!!!
fouf marié et.... bientôt un mini fouf aussi... on va pouvoir faire des combats de bébés !!!!!

Gortth
09/05/2015, 08h06
sinon c'est un peu comme tout le monde, des changements de vie qui font qu'il est impossible te tenir des horaires de team (déjà qu'avec mon taff c'était pas 5/7 le soir).
Du coup je suis revenu à mes premiers amours les rpg européens solo (dragon age inquisition, pillars of eternity en attente de Witcher3). Mais j'avoue que les space opera qui arrivent (star citizen, elite dangerous quand il aura un peu plus de contenu) me font de l'œil.

Yumm
10/05/2015, 09h32
moi aussi je t'aime mon Yummi !!!!
fouf marié et.... bientôt un mini fouf aussi... on va pouvoir faire des combats de bébés !!!!!

Et même pas on m'invite sur Paris :'(

Yalinea
19/05/2015, 21h44
Les débuts sur AOC ! Et plus particulièrement un boss qu'on avait chain alors qu'il était salement bug ! ! Suivi d'un pop de GM qui avait bien semé la panique dans les rangs !!! :D :blush:

Bondurant
21/05/2015, 02h14
Les débuts sur AOC ! Et plus particulièrement un boss qu'on avait chain alors qu'il était salement bug ! ! Suivi d'un pop de GM qui avait bien semé la panique dans les rangs !!! :D :blush:

Et surtout le horse bridge dans la zone lvl 30 :


http://youtu.be/s-rl3RPC_Mw

Et puis Kheshatta et les packs de mobs pour powerlevel avant le nerf où les gros joueurs / guildes imposaient leurs lois avec du racket suivant le temps que tu passais à farm.

Et d'un point de vue général le FFA PVP pendant le leveling qui, malgré les défauts du jeu, amenait des situations plutôt sympa et créaient des communautés.

Oxmz
21/05/2015, 03h00
@Yali: AoC c'était pas le jeu ou tu te barrais en juif des sessions PL pour passer en /ano et aller farm un boss en mode bug abuse ?

prx/Lalithiel
21/05/2015, 15h35
pour moi AoC c'est le montage d'un pretre de mitra en 2 ou 3 jours solo en spaman 1 spell de merde qui fait tout.
Le perso il pouvait solo des trucs de groupe de 5 lvl de plus que lui

et le combot charge et le reste du Xolti

Mais surtout c'est que ce jeu était une merde j'ai pas joué avec vous tellement il était à chier.

c vraiment War Gw2 qui ont fait bougé toute la gu avec genre 20 à 25 personne dans les raids, même Teso on était très loin de jouer tous ensemble.

Après on peut cracher sur ces 2 jeux mais ils ont eu le mérite de faire jouer la GU complète ensemble.

Mixo`
21/05/2015, 16h40
@Yali: AoC c'était pas le jeu ou tu te barrais en juif des sessions PL pour passer en /ano et aller farm un boss en mode bug abuse ?

727...

Avengers
21/05/2015, 17h28
Pour ma part j'ai de nombreux bons (et moins bons) souvenirs d'AoC. La phase pex en mode no life avec la ptite alliance Frenezy/Brutality/Intense/Knightmare... contre nous, le farm Kheshatta avec un groupe en mode pex pendant que le 2ème groupe nettoyait la map des autres joueurs, le farm Yakhmar et l'histoire du GM, les récoltes pour construire la forteresse de guilde, les embuscades en fufu, le camping cimetière contre les Frenezy and co quand on voulait les faire rager...

Le système de pvp 100% GvG était vraiment très fun.

AoC c'est aussi l'ouverture du recrutement de la guilde qui anciennement était limité uniquement à la team de DAoC.

Oxmz
21/05/2015, 23h35
Pour ma part j'ai de nombreux bons (et moins bons) souvenirs d'AoC. La phase pex en mode no life avec la ptite alliance Frenezy/Brutality/Intense/Knightmare... contre nous, le farm Kheshatta avec un groupe en mode pex pendant que le 2ème groupe nettoyait la map des autres joueurs, le farm Yakhmar et l'histoire du GM, les récoltes pour construire la forteresse de guilde, les embuscades en fufu, le camping cimetière contre les Frenezy and co quand on voulait les faire rager...

Le système de pvp 100% GvG était vraiment très fun.

AoC c'est aussi l'ouverture du recrutement de la guilde qui anciennement était limité uniquement à la team de DAoC.

Oh god le Yakhmar et le GM :love:

/send Avengers: Je connais une technique pour farm un boss qu'un pote irl de chez Frenezy m'a montré
Avengers répond: Go !

BG: Evli, go en haut de la pente du mur par la et DPS le !

< 5 essai plus tards >

Evli: Euh je crois qu'il y a un GM qui se TP dans l'instance là...

Avengers: Go tous sortir, GOGOGO !!!

On aurait dit des gamins qui jetaient des pétards par une fenêtre dans la rue :D

Emotion
22/05/2015, 14h43
J'ai passé de très bons moments sur WAR avec Defiance, je pense qu'ils font partis des meilleurs d'ailleurs tous jeux et guildes confondues. Ca m'a permis de découvrir d'excellents joueurs, une excellente mentalitée et une guilde réellement soudée, encore aujourd'hui, il n'y a clairement pas beaucoup de jeux sur lesquels nous retrouver, et pourtant tout le monde est toujours là, ou presque, c'est assez rare je trouve de nos jours.
Ce coté vieille école me plait beaucoup, on est quasiement tous passé par DAOC, c'est une génération qui ne se perdra pas je pense, je l'espère en tout cas !

Il est vrai qu'il est compliqué pour certain de concilier le jeu avec vie de famille ou travail, ce qui peut expliquer aussi qu'on ne se fixe pas durablement sur un jeu (la qualité des jeux étant également un facteur important).
Il reste cependant Clash of Clans, qui permet de retrouver un semblant de stratégie, de pvp, et ce sans que ca devienne chronophage !

:D



:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

A+

prx/Lalithiel
23/05/2015, 12h30
https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4

Yalinea
23/05/2015, 22h01
@Yali: AoC c'était pas le jeu ou tu te barrais en juif des sessions PL pour passer en /ano et aller farm un boss en mode bug abuse ?

C'est un mythe ça !!! ;) C'est fou que ça perdure encore..

Mixo`
25/05/2015, 00h23
C'est un mythe ça !!! ;) C'est fou que ça perdure encore..

Les mythes et les mythos, ah les faux semblants...