PDA

Afficher la version complète : [Salutations] Neokain



Neokain
24/11/2008, 02h05
Bonsoir les Défiances ,

Je me présente Neokain Dk rang 37 rr36 , pour les tares familiales je suis le frère de Foufriche (personne n'est parfait :ange: ).

Cela fait déjà pas mal de fois que je joue avec vous et je projete dans un futur proche de postuler chez les Defiance, du moins quand je serai rang 40. Actuelement je PL la guilde de Roman ^^. Ca va prendre encore 10jours je pense, car je veux voir si le slogan de goa est vrai "possible ce monter son perso du lvl 1 - 40 avec que du rvr" (ce que je fais depuis le début) 1350mobs tuer / 12500 joueurs = rang 37 rr 36.

Nésitez pas a me send pour rvr open ou si vous monter des pg T4.
Je vais voir avec Foufriche et Avengers si une fois 40 je tente une candidature spéciale ou si j'attend la réouverture du recrutement .

A bientôt en BG ou Open.

Et selon Fouf , Zhin, t'es bonne!

Gortth
24/11/2008, 02h41
Je vais voir avec Foufriche et Avengers si une fois 40 je tente une candidature spéciale ou si j'attend la réouverture du recrutement .

Tu pense avoir quoi de "spécial" pour OSER émettre l éventualité de déposer une candidature en période de fermeture de recrutement?
Tu play une classe useless et t es le frère de Fouf... tu pars pas avec des points d avance

Oxmz
24/11/2008, 08h05
Et selon Fouf , Zhin, t'es bonne!

J'aurais fayoté quelqu'un d'autre pour m'assurer de rentrer dans la guilde, mais pourquoi pas hein !
Sinon, euh, coucou, ravi de te voir sur le forum :)

Roman`Vagabond
24/11/2008, 10h37
Rom t'es bonne !

Yalinea
24/11/2008, 10h39
ou pas :O

Yumm
24/11/2008, 11h02
Tu pense avoir quoi de "spécial" pour OSER émettre l éventualité de déposer une candidature en période de fermeture de recrutement?
Tu play une classe useless et t es le frère de Fouf... tu pars pas avec des points d avance

Deux mascottes, c'est toujours ça !

foufriche
24/11/2008, 11h03
salut vieille branche !

bienvenue sur le fofo blablablabla .... osef en fait ^^

bonne chance pour tes 3 derniers lvl , si tu met autant de temps que thoraz pour le 39-40 tu auras fini ton xp en 2014. Va savoir pourquoi les DK on une malediction d'xp a partir du 39 (-95% d'xp).

tu es donc 4eme dans l'echelle des bonnes :

moi > zhin > roman >>>>> gortth ( car gortth ne se rase pas les poiles pubiens au sabot de 5)

go voir combien de tune il y a dans le coffre des decheance . roman need de la tune pour investir

Roman`Vagabond
24/11/2008, 12h19
J'avoue DK c'est la classe useless jouée par des mecs useless mais qui arrivent à se faire grouper quand même.

Ca me dépasse.

foufriche
24/11/2008, 13h14
a part nous qui faisons dans le social et qui groupons thoraz je ne vois pas beaucoup de DK dans les autres groupes , ils préferent deux Vrai dps.

Remarque je me demande si ça ne serait pas plus chaud de remplacer thotho par yali , il faudrai des groupe de 7 avec un rez bot sur la furie =))

suffit d'avoir un bon dps spé grosse tatanes et on peu se permettre de prendre des mascottes.



et puis si il n'y avais Thotho je ne sais pas sur qui on ralerait ^^

Endless
24/11/2008, 16h37
En période de recrut fermé, je pense qu'il va falloir se mettre à 4 pattes.

foufriche
24/11/2008, 16h38
neo c'est pas le genre a avoir peur de se mettre a quattre pattes , et il a 5 litre d'hextril contre les aftes !:love:

Endless
24/11/2008, 16h51
mdrrrr :D

Neokain
25/11/2008, 00h21
neo c'est pas le genre a avoir peur de se mettre a quattre pattes , et il a 5 litre d'hextril contre les aftes !:love:

L'hextril dans le calice du DK ça marche pas bien pour healer.
Sinon en fait il m'en reste plus que 4 litres, vu que j'ai déjà dû en épuiser un quand il aura fallu que je rentre dans la guilde Déchéance :p .

Je vais essayer de pas mettre 4 milliards d'années pour passer 40, en priant pour pas la choper la malédiction de Thoraz #B6 .

Zhin
25/11/2008, 01h46
Neo t'es bonne !

Roman`Vagabond
26/11/2008, 14h04
Zhin tu tournes mal mec : s

Ta maman va plus te reconnaitre et on va encore se faire engueuler : s

Albi
26/11/2008, 14h57
he bien salut à toi