PDA

Afficher la version complète : [WAR] Projet d'attaques coordonnées interguilde



shasvahin
05/10/2008, 19h13
Bonjour à tous,

Je viens faire le point sur le projet d'attaques coordonnées interguildes.

Le but de ce projet est de pouvoir assièger la capitale adverse.

Pour cela il faut :
Réunir des guildes et des alliances prêtent à coordonner leurs actions.
Un conseil réunissant les Gm pour savoir quelles sont les possibilités d'actions de chaques guildes (Exemple : La guilde A possède 50 membres de niv 40, elle s'occupera du fort central du tiers 4 du front Empire/Chaos, la guilde B possède 30 joueurs de niv 30-35, elle s'occupera du fort du tiers 3 du front Peaux verte/Nain, la guilde C possede 12 joueurs qui pourront intervenir en renfort, etc)
Une organisation entre les guildes permettant de se tenir informer de l'évolution des fronts et permettant d'être réactif aux contre-attaques. (Par exemple : Une guilde serait responsable d'un front et coordonnerait les attaques de 4-5 autres guildes sur ce front)
L'objectif étant d'arriver de répartir au mieux les efforts des guildes (Pas la peine d'avoir les membres de 5 guildes pour prendre un simple objectif non défendu, alors qu'une autre guilde essaie de prendre à 30 un fort défendu par 100 ennemis.)

Il existe déjà une organisation similaire proposée par la guilde Equinoxe, mais elle a à gérer déjà de nombreuses guildes. Une deuxième organisation permetterai de réunir des guildes n'ayant pas été contacté par Equinoxe mais désirant avoir une influence sur le RvR.

Le projet se déroulera de la manière suivante :
Phase 1 : Faire connaitre le projet
Phase 2 : Réunir les guildes intéressées
Phase 3 : Créer un conseil de Gm pour piloter la mise en application du projet
Phase 4 : Collecter les informations et les moyens nécessaire à la réalisation du projet.
Phase 5 : Mise en application
Phase 6 : Evaluation du projet
Phase 7 : (Si le projet est un succès) Coordination avec l'organisation Equinoxe.

Pour le moment, le projet à la phase se faire connaitre et il faudra bien trois mois pour arriver à la mise en application.

Ont été contacté dans ce cadre les guildes suivantes :
Chaos Ad (60 membres)
Clan Taar
La meute de Fenrir
Les Maraudeurs (20 membres)
Les nomades de Norsca (147 membres dont des rerolls)
Rievaulx
Soleil Noir (73 membres)
Sombres Mercenaires (13 membres)
Inferno (50 membres)
Astralys
La horde Graouli (69 membres)
Défiance
Divine Wrath
First Blood
L'ordre d'Azazel
Rancoeur
Roots

J'ai l'occasion de m'entretenir in game avec certains membres de ces guildes qui m'ont permi de poster ce message sur vos forums pour être tenu informé de l'évolution du projet.

Certaines des guildes nommées ont déjà des liens entre elles :
Chaos Ad, la horde Graouli et les maraudeurs ont déjà eu l'occasion de coordonner leurs attaques. Ces trois guildes constituraient une bonne base pour ce projet
Deux autres guildes souhaitent apporter leur soutient au projet. Rancoeur et Sombres Mercenaires

Certaines des guildes sont en attentes de précisions :
Clan Taar, la meute de Fenrir, les nomades de Norsca, Soleil Noir, Défiance, Astralys.

Certaines n'ont pas encore donné de réponse :
Rievaulx, l'ordre d'Azazel, Roots.

D'autres exigent qu'un minimum de 100 joueurs soient impliqués dans le projet :
Inferno

D'autres attendent d'avoir la majorité de leurs membres au niv 40 pour envisager le projet.
First Blood.

Une autre est déjà engagée dans l'organisation Equinoxe :
Divine Wrath.

Vous l'aurez compris, vous avez un rôle à jouer dans la guerre contre l'ordre en tant que guilde. Un rôle plus au moins grand en fonction de votre implication. Peut-être que ce projet ne vous plait pas en ces termes. Peut-être avez vous un point de vue différent. N'hésitez à réagir à ce post, à dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce que vous feriez.

Cette missive est diffusée auprès d'autres guildes, s'il y a des erreurs ou des imprécisions, faites le moi savoir que je puisse effectuer les corrections.

Si le projet vous intéresse, contactez moi : jdrbox2@tele2.fr

A bientôt,

Shasvahin

Aroe
05/10/2008, 19h52
M'ok. : )

Endless
06/10/2008, 03h07
It's easy mmm'kayyy

Yalinea
06/10/2008, 09h16
It's easy mmm'kayyy

Go trouver un avatar toi !

NeanG
06/10/2008, 09h53
Merci.

Mais je pense, pour ma part, qu'il est encore bien trop tôt pour entreprendre de telles stratégies.

Sans compter le fait que la plupart des guildes que tu cites me sont parfaitement inconnues, et que j'accorde, en revanche, peu d'estime à celles que je connais déjà. (hormis les Nomades et Graouli que j'aime bien :p)

Yann
06/10/2008, 12h16
T'as quand même le temps de jouer en travaillant 90H/semaine sans compter le travail perso ni les déplacements ?

NeanG
06/10/2008, 12h53
Oé je suis même level 8.

Je peux donner mon avis malgré mon faible level ? :talker:

Yann
06/10/2008, 13h08
Bah oé.

Anw, je pense que tu as raison, un peu trop tôt et beaucoup de guildes.

Bonne chance tout de même dans votre projet.