PDA

Afficher la version complète : L'histoire sans fin en un seul Texte !



Izno
07/06/2008, 00h56
C'est du lourd !!!

Il était une fois dans ton cul un tronc d'arbre énorme dans lequel vivait un petit dinosaure qui s'appelait Denvers il avait une soeur qui s'appelait Monique, cette dernière, aimant chantonner "La la la, je m'apelle Monique, trois qui me tiennent, deux qui me ...piquent " et faire peur aux gens avec ses gros seins poilus. Malheureusement elle était très vielle et un beau jour, un homme la vit sur la plage, et aima ses seins poilus mais il était très jeune alors il alla lamentablement se masturber plus loin en pensant a cette vieille qui elle même était en train de se toucher sous sa serviette jusqu'a ce qu'une souris vint lui grignoter l'entre jambe elle décida alors de s'enlever le morceau de fromage qu'il restait à cet endroit peu commun, puis de partir en courant car elle aime pas les souris irl donc elle alla se réfugier dans AoC ou elle pu trouver Aroe et ces poils au fesses qui était en train de s'épiler ofc, qui a peine fini était déja en train de roxxer Macabria qui parti en courant jusqu'a permettent d'exploit bug a n'importe quel moment de la journée puisqu'il a des poils cheatés. -.-

Cependant la vrai raison est que le frère de l'oncle de sa mère possédait un navire qu'il avait prété au frere du parrain de la femme à Monique qui était sa cousine, donc ce navire sur lequel il organisait couramment des fiesta entre amis lui permettant ainsi d'écouler son enorme stock de capotes à la fraise qu'il avait gagné lors d'une tombola organisée dans la Creuse lors d'un festival de musique d'ascenseur japonais qui montaient et qui descendaient. Et pendant ce temps la mère à michel qui a perdu son chat car il s'est fait écrasé par un automobiliste, qui, se rendant compte de son méfait, passa la marche arrière pour rouler encore un coup dessus, jusqu'à ce que Superman et fatal bazooka arrivent et la c'est le drame puisque il pleut et que Pitbull de flipper, Profanation funky, Porte blindée, Menstruations douloureuses, Pandi panda et Canon à neige beng beng les rejoignent pour manger la moule à Nadeige la grosse sirene qui est en fait la petite amie de flipper le dauphin qui lui était en train de cs willy la baleine mais willy avait un problème effectivement, le trou dans lequel flipper voulait pénétrer n'était pas le bon.

Alors Flipper parti vers le sud pour aller se bronzer la queue (de dauphin bien sur.) au Bresil, et là une brésilienne en string, poitrine à l'air l'approcha pour lui caresser la queue et lui faire une branlette espagnole ,c'est alors que Willy est arrivé ... sans s'presser avec son cheval et l'épée de feu essaya de lui inculquer les bonnes manières à coup de manche à balai lui faisant mal au cul car il avait des hemorroides, et soudain... Tout bascule effectivement, le bioman rose arrive pour défoncer Nicky Larson qui se tapé sa meuf... Fou de rage le bioman rose se transforma en force jaune devant force marron derrière pour tuer Bambi parce qu'il saoule à cause des larmes qu'il fait couler a chaque fois qu'un gosse le regarde, c'est alors que bombo la petite automobile arrriva armé de chipper le renard et de dora l'exploratrice qui s'était faite chipée sa culotte et ce jour là, elle avait ses règles alors chipeur a eu le gland tout rouge, mais ça ne le dérangeait pas car il croyait que le Docteur Dolittle savait que la lune était bleu ce soir. Et pourtant la lune etait violette.. il pris donc sa chaussette a deux mains et alla voir le nain unijambiste pour lui donner la formule pour emprunter le chemin boueux, mais il s'embourba... et n'eu comme unique solution de passer par la riviere rouge... quand soudainement une tranche de jambon géante l'attaqua par surprise, il venait de Parme, Parme cette si belle ville d'Italie où il fait toujours beau et ou le parmesan (LOL JEU DE MOT) coule à l'interieur des tranches de jambon... mais il ne pouvait se douter du level de cette tranchant de jambon, il n'avait aucune chance de gagner ce combat, alors il décida d'utiliser un programme tiers pour la battre, mais il avait oublié que parfois meme en trichant, il faus avoir du skill pour pourvoir espérer se défaire d'un ennemi aussi skillé qu'une tranche de jambon, c'est alors que la tranche d'emmental le prit en sandwish et la tombe vint se mettre derrière lui c'ets ensuite le tour de la soeur de la tranche de jambon... elle doit agir au plus vite pour ne pas finir en rouleau de printemps c'est donc pour cela qu'elle sortit un couteau suisse pour essayer de lui piquer les fesses! mais sans resultat alors il décida d'utiliser ca dernière chance contre cette tranche de jambon et sa soeur, il sorti de son sac à dos de la mayonnaise et du ketchup pour faire une sauce américaine...la tanche de parme faisait la carpe alors il en profite pour faire un saut dans le pot de cornichon, c'est alors qu'il y eu une boule de poivre dans le fond du pot qui le regarda du coin de l'oeil et repris son chemin vers la fameuse riviere rouge aux rochers de feu dont seul le saucisson polonais connaissait les catastrophe que cela pouvait provoquer, il pris donc un gant de latex et enfourcha son velo rose en direction de Moscou. Sur la route il croise le Pere Aroe, faible moine de la comté, il lui demanda Où puis-je acheter un paquet de frites mon Bon?" Et ce dernier lui répondi, j'ai une belle frite bien dur et croustillante si tu aime ça mon cochon...le saucisson polonais.

Mais en fait, le père aroe avait d'autres idées derrière la tête, il devait avant tout récupérer son chat qui comme d'hab foutait une raclée aux autres chat de la rue, ce dernier cette fois ci était avec la chatte de la voisine c'est fait voir avec celle ci et sa maitresse entrain de manger une boite de Wiskas chaton au poulet rapidement car il était stressé par la rumeur qui courrait au sujet de l'arrivée d'un nouveau chien dans le quartier, ce qui laisser sous entendre qu'Aroe le faible deviendrait encore plus faible, ce chien qui allait arriver s'appellait kiki, un nom aux consonances mystérieuses et terrifiantes, la plupart des passants se retournaient sur son passage car il venait tout droit de la pyramide de kilikiki, endroit mystérieux par son lac en forme de phallus en plein désert, qui est réputé pour avoir recu la vierge en personne

Tenebralz
07/06/2008, 10h04
Fallait pas mettre de point à la fin, c'est pas finis :o

Izno
07/06/2008, 15h31
Autant pour moi, voila ! :ange:

Tenebralz
07/06/2008, 16h52
ou t'aurais pu mettre : to be continue ..

Acid
14/06/2008, 00h49
Putain c'est violent à lire...
Mais ca me fait quand même rire :-s

Barthyl
14/06/2008, 11h08
Trop illisible, je tente même pas !

Enfin ce qui me fait marrer c'est de voir tout le mal qu'Izno se donne pour un bête +1 :D

bka
14/06/2008, 12h10
sur que le +1 est plus facile pour nous
joli effort quand même !

Izno
03/07/2008, 18h05
Trop illisible, je tente même pas !

Enfin ce qui me fait marrer c'est de voir tout le mal qu'Izno se donne pour un bête +1 :D

off juste 5 mins et quelque crampe, mais j'avais trop envi de lire le résultat mdr ! :ange:

Aroe
24/09/2008, 22h18
J'avais pas rep sur ce post. +1 donc.

Yann
24/09/2008, 22h20
Hihi.

Barthyl
24/09/2008, 22h52
T'es tombé bien bas Aroe...