PDA

Afficher la version complète : (Futur?) Ingénieur Java/J2E ? La boîte de Misso recrute.



Mixo`
26/08/2014, 00h38
Comme y a pas mal de gens qui lisent ce forum en ce moment, je me permets de faire de la pub. :>

Mon entreprise (SSII dans le développement Java/J2E) située en petite couronne parisienne recrute des ingénieurs (généralistes ou info) pour stage de fin d'étude ou des consultants déjà expérimentées. Après une formation interne performante vous irez en mission, le plus souvent sur Paris.

C'est bien payé, l'ambiance est excellente et jeune (je suis dans les vieux à 29 ans) et y a un appart de fonction pendant les premiers mois voir années, ainsi que pas mal d'avantages en nature. Ça fait 6 ans que je suis dans cette boîte et je ne compte pas partir de sitôt.

Je recrute aussi (mais c'est pour rejoindre mon équipe et être à mes ordres :D) un/une admin système réseau débutant (bac+2 à +5 de préf, ou un bac+0 qui m'impressionnera en entretien) pour décharger un peu mes tâches, pour un stage de 2 à 12 mois ou CDD (pas de poste fixe à pourvoir), alternance dans le cadre des études possible, ça vous permettra de toucher un peu à tout dans un environnement bac à sable et très intéressant, avec un mec cool pour responsable. :cool:

Si vous êtes intéressés ou connaissez des gens intéressés, contactez moi en MP pour plus d'info !

PS : J'ai recruté un Jolien y a quelques mois.

Tavz
26/08/2014, 02h20
Être aux ordres de Mixo c'est la meilleur chose qui peut arriver à quelqu'un. Tu étais tellement un lead merveilleux sur daoc que l'être dans la vrai vie ça doit être extraordinairement épanouissant.

Yumm
26/08/2014, 02h45
Tu cherches du taff Tavz ? :D

Tavz
26/08/2014, 03h05
Ouai et donc j'ai appris a sucer des kilomètres de zizi. Mais ça marche pas. :(

Cabale.
26/08/2014, 04h00
Ouai et donc j'ai appris a sucer des kilomètres de zizi. Mais ça marche pas. :(

T'inquiète pas tu t'en sors pas mal, moi je t'aurai pris :>

Yalinea
26/08/2014, 07h27
T'inquiète pas tu t'en sors pas mal, moi je t'aurai pris :>

Pas mieux ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie :)

Mixo`
26/08/2014, 11h01
Être aux ordres de Mixo c'est la meilleur chose qui peut arriver à quelqu'un. Tu étais tellement un lead merveilleux sur daoc que l'être dans la vrai vie ça doit être extraordinairement épanouissant.

Ça c'est bien dit. Et bien vrai en plus.

Tavz
26/08/2014, 13h40
Je m'entraine j'ai un entretien jeudi je suis chaud.


Ça c'est bien dit. Et bien vrai en plus.

Ok j'ai gagné, je t'ai impressionné, je prend le post d'admin système reseau noob.

Mixo`
26/08/2014, 17h47
Faut pas être 100% noob non plus hein ! Sais tu brancher un câble réseau Tavz ?

Tavz
26/08/2014, 19h06
Mes expériences acquises lors de LAN m'ont formé a cela. Ainsi que le non fonctionnement sans aucune raison du dit branchement que je résolvais a coup d'insulte ravageur.

Mixo`
26/08/2014, 19h57
Mes expériences acquises lors de LAN m'ont formé a cela. Ainsi que le non fonctionnement sans aucune raison du dit branchement que je résolvais a coup d'insulte ravageur.
http://www.global-english.com/download.php?type=EVENTIMAGE&id=24

Yann
26/08/2014, 19h57
Embauchez le ! Embauchez le !

Arf Misso m'a doublé !

Tavz
26/08/2014, 20h15
Cool embauche moi pour que je puisse demander un arrêt de travail de 3 semaines parce que j'ai le doigt cassé.

Mixo`
26/08/2014, 20h20
Je ne casse pas les doigts de mes stagiaires. Simplement les couilles, parfois.

Tavz
26/08/2014, 20h34
C'est déjà fait pas besoin de te déplacer pour le faire.

Mixo`
26/08/2014, 21h02
Il a trop cliqué, son doigt a pété.

bka
28/08/2014, 21h16
je connais un alternant 3ème année (1 semaine école par mois) qui cherche une boite mais en contrat d'apprentissage ou truc du genre pour la partie admin système/réseau )
Après il habite dans le nord faut voir s'il est motivé pour Paris :D

Mixo`
28/08/2014, 23h10
Bah si c'est un bon gars j'ai rien contre, par contre pas d'hébergement pour ce type de contrat, je pense donc que ça va vite le refroidir. :D

Mixo`
01/09/2014, 11h30
Allez là, vous avez bien des cousins ingé java, ça me rapporte plein de tunes de coopter des gens. :(

Edarian
01/09/2014, 11h39
Chuis développeur java mais pas ingé, mais sinon on fait comme si (avec tous les avantages qui vons avec) :D

Mixo`
01/09/2014, 11h58
File ton CV, si t'es fort ça peut passer. Pm moi je te filerai mon mail. :D

Cabale.
01/09/2014, 18h12
Tant qu'on y est je cherche un emploi aussi ;)

Infographiste 3D disponible plein temps.

Mixo`
20/12/2014, 14h10
Allez lààà, vous avez bien des potes en école d'ingé/master qui veulent faire de l'info non ? On est en pleine période de recrutement c'est le moment. :D

Mixo`
01/10/2015, 11h58
upppp, c'est le bon moment pour rejoindre ma belle entreprise et son ambiance unique !

Le profil recherché est toujours le même, ingé en dernière année d'étude ou ingé java débutant/confirmé. Logement à côté du siège inclus !

Je suis toujours potentiellement intéressé par recruter un admin système/réseau débutant non cadre (bac / bac+2) pour travailler avec moi, par contre je ne peux assurer qu'il y aura un logement fourni dans ce cas là !

bka
01/09/2016, 20h59
Tiens je remonte sournoisement ce post.
On cherche 2 analystes programmeurs java dans ma boite en CDI , client final pas SSII .
Si quelqu'un cherche du travail dans la région Lilloise ou si un salarié de Mixo veut partir en province :D
techno : le but c'est de travailler sur du webmethods de softwareAG mais un dev java peut s'adapter rapidement. Quelques applis sur jboss server + micros services java

Pouvez me pm si intéressé .

Si tu as des ingés qui connaissent le développement CAF sous webmethods , tu peux me pm aussi Mixo :ange:

Mixo`
01/09/2016, 23h44
J'ai pas mal de copains qui sont remontés dans le nord, mais c'est des indép, et je pense pas que faire du "webmethods de softwareAG" les fasse rêver, car j'en ai jamais entendu parlé et c'est plutôt mauvais signe. :D Par chez nous on utilise des framework sexy et modernes, enfin c'est ce que disent nos dév, moi je suis responsable infra je touche pas au code. :D
J'en parlerai demain à quelques collègues et j'ai remonté la demande à ma commerciale préférée.

Attention, je mettrai pas mon mail perso sur un forum public si j'étais toi. :p

Cabale.
02/09/2016, 00h35
Tant qu'on y est si des gens cherche un développeur d'application tactile ou mobile, j'ai de la place pour de nouveaux clients ;)

Mixo`
26/09/2016, 16h42
Toi aussi rejoins mon entreprise qui ne connait pas la crise ! Si vous avez des copains aussi hein !


Profils recherchés idéalement entre 2 à 5 ans d'expérience :






Fullstack (Java, Scala, NodeJS, Angular JS ou ReactJs...)
Mobile (Android, IOS, Natif ou multi-plateforme)
Devops (Docker, Jenkins, Gatling...)
Agiliste SCRUM




Appartement de fonction (en colocation) possible !

Cabale.
20/04/2018, 12h57
Mixo tu as des ressources Zoho par hasard?

Mixo`
06/11/2018, 14h35
Non connais pas Zoho !

Allez on recrute encore et toujours, profil dev, devops, ops, AWS, Ansible, Java, Android, IOS... ! #1 Happy@work et #1 Happy Trainees 2018, on vit bien par ici !

Donc si vous avez des potes intéressés et intéressants... Ca fera deux heureux : lui et moi car j'aurais une belle prime !