PDA

Afficher la version complète : comment ça marche une carte son



prx/Lalithiel
28/07/2014, 12h42
j'ai un problème de son sur mon pc

en gros j'ai :
Windows 8.1 64

une carte maman MSI Big Bang-XPower 2

la carte son intégré a cessé de fonctionner du coup j'ai acheté une Aureon 7.1 USB

j'ai bien descativé la carte son sur le pc avant de connecter dans le gestionnaire de periferiques

et là ben pas de son rien nada

donc une solution ?

Ana
28/07/2014, 12h51
Configure les sorties dans le menu audio de windows ? Tu as pu installer les drivers ?

Kederac
28/07/2014, 15h52
C'est plus simple de troll sur JoL que de configurer une carte son !
Quand tu parles de désactiver la carte son intégré à ta carte mère tu parles au niveau du bios où juste dans le gestionnaire des périphériques ?

Sinon sur Windows 7 tu fais la manipulation suivante : Démarrer > tu tapes son dans la recherche des programmes et tu le lance !

Normalement là dedans tu as tous tes périphériques qui sont installés, que ce soit pour la lecture ou l'enregistrement, regarde si tu vois ta carte quelque part ici.

prx/Lalithiel
28/07/2014, 23h23
Le périferique apparait bien dans le menu Son tant dans l'onglet Enregistrement que Lecture

Cependant il ne produit aucun son ou n'en enregistre pas

J'ai bien installé les drivers avec le CD puis j'ai téléchargé les drivers sur le site tout c'est bien passé aux 2 installations

la carte son de la carte mère a été désactivé dans windows 8 au niveau de gestionnaire de perif

Ouai dans le menu Son je vois bien tout le monde

bka
02/08/2014, 10h27
faut réinstaller windows :D

Zinji
02/08/2014, 13h47
redemarre le pc.

de rien

Hargo
02/08/2014, 16h44
Désactive ta carte son intégrée dans le bios et mets ta nouvelle carte son par défaut dans le périphérique de lecture/record.