PDA

Afficher la version complète : Plat pays - Forfait internet illimité



Barthyl
03/07/2012, 15h38
Salut les jeunes !!

Ce message s'adresse tout particulièrement à nos amis mangeurs de frites, de moules et buveurs de bonnes bières.

Mon frère va déménager prochainement pour aller travailler pas loin de Bruxelles et il se pose des questions sur les forfaits internet.

Quel est le meilleur moyen d'avoir une connexion fiable et illimitée sans claquer trop d'argent ??
Existe-t-il un équivalent des "box" françaises? Est-ce intéressant?
De quel abonnement disposez-vous? Avantages / Inconvénients ?

Merci d'avance pour vos réponses, mon frère aimerait éviter de se taper un abonnement belgacom limité à 3Go mensuel en download ^^

Subfal
03/07/2012, 20h28
Voici un site regroupant tous les fournisseurs d’accès en Belgique et avec des comparatifs: http://astel.be/

Le plus fiable reste Belgacom.

Cabale.
03/07/2012, 22h41
numericable ou belgacom, le reste tu laisses tomber.

Perso ca fait 18ans que je suis chez belgacom, et j ai jamais eu de problème.

Après les prix sont fumé si tu prends pas un pack. (surtout que tu payes que tous les 2mois) donc tu te retrouve avec des factures de 100e +


Donc moi j'ai : belgacom confort(TV+ Net) soit une connexion de 30mbps illimité et avec accès internet partout (en fin presque) -> sympa si tu as un smartphone
Je paye 100e tous les deux mois.

Gaffe au frais d'activation (50e) + frais d'installation (80e) de mémoire.

Barthyl
04/07/2012, 00h13
Y'a pas à dire en France on est quand même chanceux pour internet, enfin pour la tarification surtout :D

Merci pour les retours sur expériences et conseils, je transmet au frangin.

aTo
04/07/2012, 00h39
Y'a pas à dire en France on est quand même chanceux pour internet

Parle pour toi #E6

Yalinea
05/07/2012, 12h06
Parle pour toi #E6

C'est tellement reculé là où tu habites que c'est plus vraiment la France si ? :D

Mixo`
05/07/2012, 12h24
Faudrait comparer avec le fin fond de la cambrousse belge, parce que comparer Bruxelles avec le tiers monde où vit aTo c'est pas top.

;).......;););).;)
;).......;)...;).;)
;););).;););).;););)

aTo
05/07/2012, 13h45
Faudrait comparer avec le fin fond de la cambrousse belge, parce que comparer Bruxelles avec le tiers monde où vit aTo c'est pas top.

WTF ! Ils sont ou mes 12 smiley ?! xD

Mixo`
05/07/2012, 15h50
Ah oui pardon. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Hargo
05/07/2012, 18h47
4mb mini en cambrousse Belge!

Sinon ouais je te conseille Belgacom, ils font des packs avec tout ce dont tu as besoin et apparemment on peut même à partir de juillet surfer partout en Europe gratuitement via les spots WiFi. Ceci est une révolution :eek:

Barthyl
06/07/2012, 00h14
Allons-y pour l'historique alors !! Enfin le choix ne sera pas mien mais ça sera ça je pense vu le plébiscite :D

Merci les cousins.